Rechercher : dans
Par :

Compte paypal piraté : mail de notification.

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 00:41:53 Madaweb, le 4 fév 2009 à 16:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je souhaite avoir les témoignages de quelques malheureux propriétaires de comptes paypal piratés.

Je veux savoir, si dans un tel cas, vous receviez tout de même un mail de notification de débit (?).
Je parle du vrai mail paypal, pas d'un essai de pishing ou autre.

Un voleur s'identifie à la place de la victime, le compte est débité. Est-ce que la victime reçoit tout de même le mail de notification de paypal (le vrai)?
Par ailleur, je sais que l'on peut ajouter une adresse mail sur son compte, mais peut-on supprimer l'originale? Dans ce cas, un pirate la supprimerait, et on ne recevrai aucune notification, donc, possibilité de nuire à "long terme" pour le voleur.

Je vous remercie pour vos réponses.

NB : A cause des keyloggers et spywares, je ne veux pas vérifier mon compte, sans avoir à faire une opération. Je préfère y aller le moins souvent, d'où ma question de savoir si on reçoit un mail de notification.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « compte paypal piraté : mail de notification. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

DOUDOU, le 9 fév 2009 à 11:36:33

Bonjour moi je n'ai pas été piraté mais deja eu un souci sur ebay quelqu'un avais changer mon passe et mon adresse email et il vendai des television a mon nom mais avec un compte paypâl fantom j'ai réussi a le contré mais de peu
et aujourd'hui le 09/02 ebay ainsi que paypal sont pris d'assaukt par les hacker donc je conseil a toute personne qui possede un compte paypal et ebay de ne pas se connecté aujourd hui voila bye bye

Répondre à DOUDOU

2

ludovic747, le 18 fév 2009 à 11:05:07

Il faut être complètement fou pour enregistrer son numéro de carte bleue sur Paypal !
rien de plus facile pour un pirate moyen que d'envoyer un SPOOF au nom d'ebay et Hop !
en plus comme la banque considère qu'on a fait une faute, pas de remboursement !

Répondre à ludovic747

3

will, le 19 mai 2009 à 04:55:07

Un certain monsieur chris gonzalez dont le mail est www.Houstontx1984@yahoo.com a ressu 950 dollars payés par mon compte paypal. transction :0T1305457E1906635
Or je n'ai jamai envoyé de paiement à ce monsieur.
J'ai signalé la fraude et de plus contacté paypal par telephone qui m'a assuré que cela serrai reglé dans la semaine.
Je voudrai cependant en connaitre la cause et comment une tierce personne a pu se procurer mes identifiants et mots de passe.
De plus, sur la premiere page à l'ouverture de paypal contenant les dernieres mises à jour de transaction n'apparait pas ce paiement.
Je dois cliquer sur detail de l'historique du compte pour qu'il soit visible; comment ce fait il?
J'attend de vous que ce probleme soit traité tres rapidement et d'en connaitre les raisons.
salutations distinguées..

Répondre à will

4

will, le 19 mai 2009 à 04:55:45

Un certain monsieur chris gonzalez dont le mail est www.Houstontx1984@yahoo.com a ressu 950 dollars payés par mon compte paypal. transction :0T1305457E1906635
Or je n'ai jamai envoyé de paiement à ce monsieur.
J'ai signalé la fraude et de plus contacté paypal par telephone qui m'a assuré que cela serrai reglé dans la semaine.
Je voudrai cependant en connaitre la cause et comment une tierce personne a pu se procurer mes identifiants et mots de passe.
De plus, sur la premiere page à l'ouverture de paypal contenant les dernieres mises à jour de transaction n'apparait pas ce paiement.
Je dois cliquer sur detail de l'historique du compte pour qu'il soit visible; comment ce fait il?
J'attend de vous que ce probleme soit traité tres rapidement et d'en connaitre les raisons.
salutations distinguées.

Répondre à will

5

ludovic747, le 19 mai 2009 à 07:30:01

Encore la preuve que Paypal est une bouse !
Tu as surement été victime d'un SPOOF ! et tu as surement donné toi même tes coordonnées d'accés au pirate !
avec une carte ou un compte bêtement enregistré sur Paypal, le pirate n'a plus qu'a se servir !

Répondre à ludovic747

6

sylgau, le 6 sep 2009 à 11:34:52

Bonjour,
jusqu'à présent j'avais utilisé paypal sans pb, mais il y a quelques jours j'ai reçu un e-mail de paypal m'informant que j'étais débité sur la CB de 150 dollars US, alors que je n'avais rien commandé ni acheté ! a priori il s'agit d'un piratage de mon compte paypal ! j'ai envoyé une réclamation à paypal qui bien sur ne veut rien savoir. il n'y a aucune preuve de piratage disent-ils. or ils ont envoyé l'agent à un site de jeux en ligne pour un achat de (je cite) "5M chips". je ne sais même pas de quoi il s'agit. le site en cause est zynga.com. quelqu'un a-t-il été victime du même piratage sur ce site ? que faire pour porter plainte contre paypal qui manifestement ne sécurise rien du tout, contrairement à ses affirmations publicitaires !!!

Répondre à sylgau

7

LASERLASER, le 5 oct 2009 à 14:37:20

Bonjour j'ai exactement le meme probleme ce jour, je vais faire opposition des demain a la banque

Répondre à LASERLASER

8

boblack502, le 5 oct 2009 à 16:14:49

SEUL moyen d'être tranquille avec PAYPAL, utiliser une E-carte !
ouvrir le compte en enregistrant une carte avec une autorisation de débit de 2 euros !
a chaque transaction, nouvelle carte avec débit de juste ce qu'il faut.
Même si un pirate arrive sur le compte, il ne pourra pas se servir sur une carte déjà utilisée.
Bien sur PAYPAL est contre ! Mais inutile de leur demander la permission !

Répondre à boblack502

9

stephane59, le 26 oct 2009 à 13:20:33

Je viens de recevoir un mail de playpal pour la meme somme que toi 150 USD
j'ai fait une reclamation mais vu ce qui est dit sur se blog je n'ai pas dilusion a avoir
playpal ne prend pas c'est responsabilite apparament

Répondre à stephane59

10

laser600, le 27 oct 2009 à 00:41:53

FAIT LA plainte au comissariat avec les emails, ensuite la banque et opposition et c bon, fai le rapidos

Répondre à laser600