Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte paypal piraté : mail de notification.

Madaweb 6Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 08:26
Bonsoir,
Je souhaite avoir les témoignages de quelques malheureux propriétaires de comptes paypal piratés.
Je veux savoir, si dans un tel cas, vous receviez tout de même un mail de notification de débit (?).
Je parle du vrai mail paypal, pas d'un essai de pishing ou autre.
Un voleur s'identifie à la place de la victime, le compte est débité. Est-ce que la victime reçoit tout de même le mail de notification de paypal (le vrai)?
Par ailleur, je sais que l'on peut ajouter une adresse mail sur son compte, mais peut-on supprimer l'originale? Dans ce cas, un pirate la supprimerait, et on ne recevrai aucune notification, donc, possibilité de nuire à "long terme" pour le voleur.
Je vous remercie pour vos réponses.
NB : A cause des keyloggers et spywares, je ne veux pas vérifier mon compte, sans avoir à faire une opération. Je préfère y aller le moins souvent, d'où ma question de savoir si on reçoit un mail de notification.
Lire la suite 

Compte paypal piraté : mail de notification »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je n'ai pas été piraté mais deja eu un souci sur ebay quelqu'un avais changer mon passe et mon adresse email et il vendai des television a mon nom mais avec un compte paypâl fantom j'ai réussi a le contré mais de peu
et aujourd'hui le 09/02 ebay ainsi que paypal sont pris d'assaukt par les hacker donc je conseil a toute personne qui possede un compte paypal et ebay de ne pas se connecté aujourd hui voila bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut être complètement fou pour enregistrer son numéro de carte bleue sur Paypal !
rien de plus facile pour un pirate moyen que d'envoyer un SPOOF au nom d'ebay et Hop !
en plus comme la banque considère qu'on a fait une faute, pas de remboursement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un certain monsieur chris gonzalez dont le mail est www.Houstontx1984@yahoo.com a ressu 950 dollars payés par mon compte paypal. transction :0T1305457E1906635
Or je n'ai jamai envoyé de paiement à ce monsieur.
J'ai signalé la fraude et de plus contacté paypal par telephone qui m'a assuré que cela serrai reglé dans la semaine.
Je voudrai cependant en connaitre la cause et comment une tierce personne a pu se procurer mes identifiants et mots de passe.
De plus, sur la premiere page à l'ouverture de paypal contenant les dernieres mises à jour de transaction n'apparait pas ce paiement.
Je dois cliquer sur detail de l'historique du compte pour qu'il soit visible; comment ce fait il?
J'attend de vous que ce probleme soit traité tres rapidement et d'en connaitre les raisons.
salutations distinguées..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un certain monsieur chris gonzalez dont le mail est www.Houstontx1984@yahoo.com a ressu 950 dollars payés par mon compte paypal. transction :0T1305457E1906635
Or je n'ai jamai envoyé de paiement à ce monsieur.
J'ai signalé la fraude et de plus contacté paypal par telephone qui m'a assuré que cela serrai reglé dans la semaine.
Je voudrai cependant en connaitre la cause et comment une tierce personne a pu se procurer mes identifiants et mots de passe.
De plus, sur la premiere page à l'ouverture de paypal contenant les dernieres mises à jour de transaction n'apparait pas ce paiement.
Je dois cliquer sur detail de l'historique du compte pour qu'il soit visible; comment ce fait il?
J'attend de vous que ce probleme soit traité tres rapidement et d'en connaitre les raisons.
salutations distinguées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore la preuve que Paypal est une bouse !
Tu as surement été victime d'un SPOOF ! et tu as surement donné toi même tes coordonnées d'accés au pirate !
avec une carte ou un compte bêtement enregistré sur Paypal, le pirate n'a plus qu'a se servir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens de recevoir 3 mails de paypal
- le premier pour un achat de 538 $
- le deuxième le vendeur a accepté mon argent
- le troisième :
Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal.Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte. Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreintl'accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas où il seraitutilisé par un tiers non autorisé...

bien entendu je n'ai rien acheté sur paypal

que va t'il se passer maintenant ?, je ne peux plus accèder à mon compte sans donner mes coordonnées bancaires, et j'hésite à le faire car j'ai peur que cela vaut acceptation de l'ordre de paiement.

merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les 3 mails sont surement des tentatives de phising ! si on clique sur les liens pour accéder à paypal dans les messages on donne ses coordonnées aux pirate !
Aller sur paypal si c'est possible et retirer les coordonnées de sa care bancaire QU'IL N'AURAIT JAMAIS FALLU DONNER !

N'ENREGISTREZ PAS VOTRE NUMERO DE CARTE SUR PAYPAL ! JAMAIS ! JAMAIS !

UTILISEZ UNE E-CARTE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre réponse
j'attends que mon compte ne soit plus restreint pour retirer ma carte bancaire.

mon compte a bien été débité de 538 $ mais recrédité tout de suite.

ensore merci
ka-evidence - 4 juil. 2010 à 08:24
bjr comment retirer nos coordonnées bancaires sur paypal, quelles sont les coordonnées de paypal merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même chose pour moi, une certaine Laetitia Martinez, avec comme adresse; dylan2008@free.fr , M'a retiré 740 euros sur mon compte via Paypal.

Aucune adresse de livraison, rien du tout. Paypal laisse passer une telle somme sans savoir où ça va ni d'où ça vient (vendeur...)

Résultat, la police pense à une erreur de Paypal, puisque l'adresse mail "dylan2008@free.fr " apparait sur le détail de la transaction, alors que ça n'est pas la mienne.

J'ai fais opposition, et Mr Paypal n'est pas très aimable au téléphone....
D'autres d'entre vous se sont déjà fait remboursés?
aucuneinfo - 4 mai 2010 à 22:57
Première réponse de leur part, concernant ma réclamation pour le remboursement de cette somme: non

J'ai donc de nouveau appeler Paypal, vraiment pas contente.... en leur disant que j'allais porter plainte contre eux... une deuxième vérification est en train d'être effectuée.

Sachant que, la nana que j'ai eu hier m'avait bien dit que si ça n'était pas moi qui avait fait la transaction, que je serait rembourser ( je re précise, je n'ai rien fait, je n'ai rien demander à personne ni quoi que ce soit, je me suis juste réveillée un matin, avec un prélèvement de 740 euros sur mon compte.)

Donc je me demande bien comment ils font leur vérif....
aucuneinfo - 4 mai 2010 à 22:59
Ha oui, une dernière chose, j'envoie un courrier chez Paypal, aux USA, pour leur demander une copie des documents utilisés pour l'étude de mon cas.

D'autres personnes à qui s'est arrivé? vous êtes vous fait remboursé?
ka-evidence - 4 juil. 2010 à 08:26
bjr
peux-tu me donner les coordonnées de paypal stp?
peut on porter plainte étant donné que c'est du vol d'utiliser un compte utilisateur qui ne leur appartient pas ?
merci karine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'ENREGISTREZ JAMAIS VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE SUR PAYPAL ! JAMAIS ! JAMAIS !

UTILISEZ UNE E-CARTE !!!

UTILISEZ UNE E-CARTE !!!

UTILISEZ UNE E-CARTE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bonjour,

Je me suis fait remboursée hier des 740 euros, par Paypal. ( après les avoir menacé de porter plainte...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ma soeur vient de se voir débiter 1000 euros sur paypal. Je suis contente de voir que tu as été remboursée car c'est de bonne augure pour elle ;)
Jai fait une petite recherche sur google concernant les piratages de paypal et il semble que de mois en mois les sommes soient plus importantes. Je ne sais pas ce que ces histoires vont coûter à Paypal en terme de finance et d'image mais il est sur qu'il y a une grosse faille dans le système!

PS. : je viens de retirer mes coordonnées de carte bancaire de mon compte paypal. Vu que je suis en permanence en solde positif, je ne vois pas pourquoi je les laisserai. Et si un jour il me prend l'envie de faire un gros achat via paypal ben je les remettrai juste le temps de la transaction!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
jusqu'à présent j'avais utilisé paypal sans pb, mais il y a quelques jours j'ai reçu un e-mail de paypal m'informant que j'étais débité sur la CB de 150 dollars US, alors que je n'avais rien commandé ni acheté ! a priori il s'agit d'un piratage de mon compte paypal ! j'ai envoyé une réclamation à paypal qui bien sur ne veut rien savoir. il n'y a aucune preuve de piratage disent-ils. or ils ont envoyé l'agent à un site de jeux en ligne pour un achat de (je cite) "5M chips". je ne sais même pas de quoi il s'agit. le site en cause est zynga.com. quelqu'un a-t-il été victime du même piratage sur ce site ? que faire pour porter plainte contre paypal qui manifestement ne sécurise rien du tout, contrairement à ses affirmations publicitaires !!!
boblack502 - 5 oct. 2009 à 16:14
SEUL moyen d'être tranquille avec PAYPAL, utiliser une E-carte !
ouvrir le compte en enregistrant une carte avec une autorisation de débit de 2 euros !
a chaque transaction, nouvelle carte avec débit de juste ce qu'il faut.
Même si un pirate arrive sur le compte, il ne pourra pas se servir sur une carte déjà utilisée.
Bien sur PAYPAL est contre ! Mais inutile de leur demander la permission !
stephane59 - 26 oct. 2009 à 13:20
Je viens de recevoir un mail de playpal pour la meme somme que toi 150 USD
j'ai fait une reclamation mais vu ce qui est dit sur se blog je n'ai pas dilusion a avoir
playpal ne prend pas c'est responsabilite apparament
laser600 - 27 oct. 2009 à 00:41
FAIT LA plainte au comissariat avec les emails, ensuite la banque et opposition et c bon, fai le rapidos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte paypal piraté : mail de notification. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?