Rechercher : dans
Par :

Probléme tampon dynamique

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 16:07:29 christo, le 4 fév 2009 à 15:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'auriais besoin d'aide afin de regler un probléme de:

Tampon dynamique insuffisant pour le systeme actuel (espace supplémentaire requis pour OneKey Recovery: 590Mo). Nous vou recommandons de nettoyer l'espace disque du systéme et d'utiliser la sauvegarde de base mise à jour pour libérer le tampon.

Suite au conseil d'un utilisateur, j'ai lancer le nettoyage du disque dans le poste de travail puis disque a nettoyer et propriétés puis nettoyer, cela as enlevé plus de 3 Go de fichiers temporaire puis j'ai utilisé la sauvegarde de base mise à jour du système. Et j'ai redémarré le systéme, mais le message apparait toujours, que faire ??? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme tampon dynamique » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...

1

lacharpente, le 4 fév 2009 à 16:07:29

Bonjour christo
Qu'appelles tu la sauvegardes de base?
A+

Répondre à lacharpente