Rechercher : dans
Par :

Physical dump memory

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 18:53:47 jeu, le 4 fév 2009 à 15:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un bel écran bleu qui m'indique un physical dump memory qui apparait a tout moment et redémare mon ordiateur. le probleme c'est que cet écran survien a n'importe quel moment même si je ne fait que du msn... hier j'ai fait un reboot complet de ma machine pesant avoir trop de fichier mais apres avoir réinstaler vista, Flock et AVG je commence a instaler les mises a jours de notre cher ami Vista et hop que vois-je... un magnifique écran bleu physical dump memory et apres que le compte soit a 100 mon ordi redémare. tout de suite j'éfectu un scan a l'aide de AVG et deja, moins d'une heure apres mon reboot, mon systeme doit deja comporter plus de 25 tracking cookies. Ma machine est loins d'etre Exeptionnelle: portable LG E500 2GO de ram, carte graphique 128MO integré a la CM, Intel Core2Duo 1.8Gz. aucune modification faites sur les pieces

Je commece a être assez troublé avec ce probleme et j'aimerai bien qu'il se regle ^^'

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Flock 1.2.6

Meilleures réponses pour « Physical dump memory » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp Voir Sur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size VoirLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

lucky, le 9 fév 2009 à 00:43:56

Salut j ai le meme probleme ke toi alors si t arrive avoir des solutin di les moi stp

Répondre à lucky

2

cocktail675, le 10 fév 2009 à 00:38:30

Bonsoir
moi aussi suis dans le meme cas que vous
et tjrs pas trouver de solutions
au cas ou vous trouver d'ou ca vient
ce serait sympa de votre part de me la faire suivre
merci d'avance

Répondre à cocktail675

3

LEJEU, le 20 fév 2009 à 17:43:48

Toujours rien je suis dans la meme situation même apres avoir fait les plus récent update... surtout que ca me le fait des fois quand je touche même pas a mon pc...

Répondre à LEJEU

4

cocktail675, le 20 fév 2009 à 21:49:30

Moi j'etais dans le meme cas que toi sauf que mon pc en mode normal m'ouvrait tous mes icones du bureau et apres j'avais cette fameuse fenetre bleue qui s'affichait et me bloquait mon pc
ca y est moi j'ai reussi a y remedier
le temps que j'etais connectée en mode sans echec avec prise en charge du reseau j ai telechargé le logiciel
glary utilities ensuite j'ai effectué 3 ou 4 scans d'affiller et cela m'a remit mon pc en fonctionnant
et depuis redemarre correctement en mode normale et la fenetre bleue a disparution et depuis n'est pas eut de soucis.
j'espere que cela pourra t'aider ca a bien fonctionner pour moi alors pkoi pas pour toi?
te souhaite bon courage

Répondre à cocktail675

5

jeu, le 23 fév 2009 à 20:01:48

Merci de ce conseil je vien de faire un scan avec ton program et j'avait un beau 74 erreur :O le tout est reparer maintenant des nouvelles dans quelques jours pour vois si ca a marcher ^^ merci beaucoup.

Répondre à jeu

6

cocktail675, le 23 fév 2009 à 20:09:55

Slt
surtout n'hesite pas a faire le scan plusieurs fois a fin de bien eliminer tes erreurs
puis faire aussi le nettoyage de ton disque dur dans modules
car pour moi ca a bien fonctionné et m'a enlevé la fameuse fenetre bleue
te remercie de me tenir au courant
bonne soirée a toi
et te souhaite que cela reussisse pour toi aussi

Répondre à cocktail675

7

jeu, le 24 fév 2009 à 18:59:50

:( c'est revenu

je fait le scan a chaque redémarage de mon PC et il me trouve toujours de nouvelles éreures serai-t-il possible qu'il y ai un virus qui les causent? J'utilise AVG et je ne trouve absolument rien comme virus ou quoi que ce soit. ce que je trouve etrange c'est que les problemes recurent se trouvent toujours dans la section fichier temporaire.

Répondre à jeu

8

lucky, le 26 fév 2009 à 18:15:33

Salut a tous pour moi le probleme est regler jai mi mon pc en reparation la garantit a payer je vous souhait bonne chance a vous si je trouve une soluce je vous lenvoi

Répondre à lucky

9

lucky, le 28 fév 2009 à 18:53:47

Re bonjour le probleme est revenu meme apres la reparation ca m enerve je vous fai un copier/coller du message qui s affiche quan mon pc se ralume apres le problem :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8D1F20DC
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0