Patch gta san andreas pc vehicules rares

Résolu/Fermé
lepro12 - 4 févr. 2009 à 15:33
 léa - 13 mars 2012 à 18:39
Bonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:40
Salut!
Jte conseille Vehicle Spawn Tool. C'est un truc super cool qui te donne accès à toute une panoplie de véhicules, avions (l'Hydra par exemple), bateaux, etc. Voilà, ça se passe sur ce lien:
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2475,vehicle-spawn-tool-v02.php
11
merci
0
muigflyii
0
comment on fait pour avoir des voiture dan gta san andrease jaure bmw
0
j'en connais un ; GTA-SA+113Trainer
8
vampire10 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 12
Modifié par vampire10 le 16/09/2010 à 09:10
telecharge le logiciel san andreas mod installer (SAMI)ensuite install le
puis va sur softonic.fr lance un recherche ecris gta ensuite ya toute sorte de patch
¤¤¤¤remarque: ne telecharger pas le patch de moto sa beug telecharger le premier par example c un fichier.rar alors decompresse-le tu trouvera un fichier.zip ouvre SAMI (san andreas mod installer) clique sur parcourir ensuite ouvre le fichier .zip ensuite clique sur continuer ...... puis quand ya une liste de vehicule clique sur le vehicule que tu veut remplacer lance san andreas et sa marche et si sa beug au chargement ou dans jeu alors desintalle le patch avec (SAMI)

good bye!! chiao
7
SLT MOI JARRIVE PAS A TELECHARGE SAN TANDREAS.
VOUS POUVE MAIDE STP.
MERI D4AVANCE.
-2
Dommage gros moi je l'ai et il est trop bien.
0
salut "axou" si tu n'arive a télécharger le jeux pourquoi tu ne l'achéte pas directement ? moi s'est ce que j'ai fait
0