Rechercher : dans
Par :

Memoire de fin d'etude ingenieur informatique

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 16:51:20 salif, le 4 fév 2009 à 15:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des memoires simulaires pour me permetre de presenter ma memoire de fin d'etude en reseau informatique ( reseau informatique d'une cite administrative de 14 ministeres et la primature conception physique)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dyllan, le 4 fév 2009 à 15:35:26
  • +5

Non non, un mémoire tout fait c'est la solution de facilité .... J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

s_lydia, le 4 aoû 2009 à 17:59:46
  • +1

Bjr,je cherche un théme de f1 d'etude en informatique spécialité reseaux poura-tu m'aider???

Répondre à s_lydia

3

salif, le 19 aoû 2009 à 16:51:20
  • +1

Je suis ingenieur reseau telcom, mais entravaillant sur le chantier de la cite ministerielles (reseau tel + inf et securite video surveillance et allarme ,intrusion)de mon pays, j'ai profite pour faire des etudes en reseau informatique et ma memoire etait base sur le reseau informatique de ce vaste chantier (12 batiments ministeriels a 3 niveaux et la primature 4 niveaux) en plus du reseau interne tous etaient interconnecte, sans les plans de la cite ce pas facile de faire une etude et ce plan est confidentiel. merci

Répondre à salif