| Salut dogwolf, voici se que j'ai fait et sa fonctionner .
J'ai été dans options des dossier, affichage et j'ai cocher AFFICHER LES DOSSIERS CACHÉS
ensuite dans ton c tu tapes C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING tu supprime le dossier limewire ensuite tu vérifie dans ton panneau de configuration et tu désinstalles lime wire. eEnfaisant cela tu effaces les traces de limewire dans ton ordi ainsi la key. Nettoyage du disque et ensuite tu peux télécharger limewire à nouveau et la connexion se fait en 2 minutes. Bonne chance Répondre à ti-minou | 4 DOGWOLF, le 8 fév 2009 à 16:23:26Salut,
J'ai fais ce que tu m'a dit ti-minou, et franchement merci car ca marche nikel maintenant, je n'aurai pas trouvé sans ton aide.
Merci Répondre à DOGWOLF |
| 5 stef68, le 8 fév 2009 à 17:22:54Bonjour,
j'ai le même probléme que vous, je suis vos instruction ti-minou, mais quand vous parlez de taper ton c = C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING !!!
JE ne vois pas ce que represent le C !!!!
Merci de vorte reponse Répondre à stef68 | 6 DOGWOLF, le 8 fév 2009 à 17:52:08Salut,
Ce que signifie C c'est ton disque dur, c'est un chemin... Répondre à DOGWOLF |
|
| 10 greg525923, le 11 fév 2009 à 02:12:53Slt g essayer ta methode et sa ne marche pas ! j arrive pas a fair ske tu a dit ! Répondre à greg525923 | 15 COCOCAT, le 13 fév 2009 à 19:37:10Merci Greg pour ta réponse, je vais essayer !
sinon je viens de télécharger FROSTWIRE qui est le sosie de Limewire et qui fonctionne très bien...
Bon week !! Répondre à COCOCAT |
|
| 12 mae-38, le 13 fév 2009 à 12:55:54Salut j'ai le meme problème mais je trouve pas se que tu dis Option des dossier c'est ou ? merci de me répondre Répondre à mae-38 | As-tu vista? si oui clic dans démarrer et dans l'espace rechercher tape options des dossiers Répondre à Chantale V | 24 fanfou, le 22 fév 2009 à 12:41:25Merci ho grand merci pour tes explications je commencais à en perdre mon latin, grec, chinois au choix
cordialement
françois Répondre à fanfou |
|
|
| 13 COCOCAT, le 13 fév 2009 à 17:51:31Bonjour Ti Minou,
J'ai bien lu tes explications : je suis allée dans options des dossiers, afficher les dossiers cachés...
et après je suis bloquée... je n'arrive pas à taper C/USER... mon ordi ne le prends pas en compte
A chaque fois que j'ai tenté de télécharger Limewire pour voir si les anciennes versions étaient encore dispo, je suis toujours allée supprimer dans Program Files le logiciel qui y était auparavant , Du coup, je n'ai plus d'ancienne version sur mon ordi ...
Peux tu m'aider STP
Merci beaucoup
COCOCAT Répondre à COCOCAT |
| 16 kooffi, le 13 fév 2009 à 19:41:52Slt , ai essayer de faire comme tu as dit mis ds C et apres avoir mit C:/user/le nom de ton administrateur/APPDATA/ROAMING j'ai 1 message d'erreur ??????? pourrais tu m'aider STP
ps: mais qu'est ce le nom de mon administrateur ???
merci beaucoup... Répondre à kooffi | C'est à qui appartient ordi (adminitrateur) ex :c'est le pc de julie C:/user/julie/appdata/roaming......... Répondre à Chantale V |
|
| 22 chachou, le 18 fév 2009 à 21:52:16Merci beaucoup ta solution ma vraiment aidé c'est tres éffcace mais il faut le faire et suivre a l lettre tres bine trop utile sa vrament marché Répondre à chachou |
| 29 capricorn no shura, le 4 mar 2009 à 21:10:17Bonsoi ti-minou dslé de t'embeter mais tu as l'air calée! je suis en train de crisé car kan j'ariv dan roaming, je doi suprimé le dossier lime wire et il n'y est pas! j pète un plomb! aurai-tu la soluce st plè! merci d'avance! bizzz Répondre à capricorn no shura | As-tu été dans démarrer et tape options des dossiers cachés coche la case affiché les dossier cachés.
j'espère que tu as vista parce que les items change avec xp
JE SUIS SÛRE QU'IL Y A QUELQU'UN À QUELQUE PART QUI PEUT TOUJOURS NOUS AIDER Répondre à Chantale V |
|
|