Probleme installation disque dur sata sur pc

Fermé
TONY - 4 févr. 2009 à 14:32
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 4 févr. 2009 à 14:43
Bonjour,

Je suis équipé d'un pc : q6600, asus P5Q PRO, 2 go ram et un disque dur 200 go IDE avec windows xp ed familiale.
Récemment, j'ai acheté un disque dur interne MAXTOR 500 go 32 mo sata 2.
Je l'ai monté, mais quand je tente de lancer l'ordi, j'arrive sur un écran noir ou on me demande de clicker sur F3 pour définir l'ordre des disques.
ensuite on me demande de choisir entre F1, F2, F3 F4 ou F5 pour différends paramètres.

L'ordinateur redémarre indéfiniement sans jamais accèder à windows.

Auriez vous une solution a mon probleme?

Le 1er DD étant presque plein;
je souhaite partitionner le dd sata et installer win xp.

merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
4 févr. 2009 à 14:43
1- va dans le bios en démarrant ton ordinateur et choisi ton nouveau CD comme 1er au Boot

2- Puis insère ton Cd d'installation Windows ...alors depuis ce CD en suivant les indication tu va reformater ton nouveau disque et ensuite ré-installer un tous nouveau Systeme d'exploitation tous neuf !!

assure toi de bien choisir le nouveau disque !! de toutes facon il va te dire qu'il n'est pas formatter et que l'autre contient une partition
0