Rechercher : dans
Par :

Fichier téléchargé amule

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:23:25 Nanis74, le 4 fév 2009 à 14:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

savez vous où vont les fichier téléchargé sur amule?

je cherche le fichier incoming lmais je ne le trouve pas.

pouvez vous m'aider svp?

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fichier téléchargé amule » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...

1

sof26110, le 4 fév 2009 à 14:27:59

Il est surement dans le dossier d'installation de amule. Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

Nanis74, le 4 fév 2009 à 14:41:46

Je ne trouve pas se dossier, j ai ntélécharger amule via le site eee download, que fire?

Répondre à Nanis74

3

sof26110, le 4 fév 2009 à 15:02:54

Et bien il est bien installer quelque par
surement dans ~/.aMule/Incoming Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

4

Nanis74, le 4 fév 2009 à 15:23:25

C'est bon j'ai trouvé, il fallait cocher d'afficher les fichiers cachés...

dsl je suis nouveau avec mon eeepc et linux...

Répondre à Nanis74