Rechercher : dans
Par :

Fichier téléchargé amule

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:23:25 Nanis74, le 4 fév 2009 à 14:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

savez vous où vont les fichier téléchargé sur amule?

je cherche le fichier incoming lmais je ne le trouve pas.

pouvez vous m'aider svp?

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fichier téléchargé amule » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

sof26110, le 4 fév 2009 à 14:27:59

Il est surement dans le dossier d'installation de amule. Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

Nanis74, le 4 fév 2009 à 14:41:46

Je ne trouve pas se dossier, j ai ntélécharger amule via le site eee download, que fire?

Répondre à Nanis74

3

sof26110, le 4 fév 2009 à 15:02:54

Et bien il est bien installer quelque par
surement dans ~/.aMule/Incoming Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

4

Nanis74, le 4 fév 2009 à 15:23:25

C'est bon j'ai trouvé, il fallait cocher d'afficher les fichiers cachés...

dsl je suis nouveau avec mon eeepc et linux...

Répondre à Nanis74
Collection CommentÇaMarche.net