Rechercher : dans
Par :

Telecharger avec megaupload

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:16:14 abdas001, le 4 fév 2009 à 14:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai télécharger des film sur megaupload.ces fichier porte l'extenssion .rar donc je doit utlitser winrar.mais il ne décompresse pas les fichiers il me donne des erreurs au niveau du fichier qui contient le film .quelqu1 sait la solution et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Scarface72, le 4 fév 2009 à 14:27:31

Salut

j'ai télécharger des film sur megaupload <= c'est illégal, sauf si tu as payé les droits d'auteurs de ce(s) film(s)...

Quelles erreurs WinRAR te donne-t-il?

Tu es ici dans le forum Jeux vidéo... Tu ne postes pas au bon endroit, merci d'y faire attention la prochaine fois... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

abdas001, le 4 fév 2009 à 14:57:15

Non j'ai pas piraté, les films se trouve pour telechargement sur le site myegy.
mais a la fin du téléchargement j'ai utiliser winrar pour les décomprésser mais une erreur se produit , portant le winrar fonctionn bien chez moi

Répondre à abdas001

3

Scarface72, le 4 fév 2009 à 15:14:14

Quelles erreurs WinRAR te donne-t-il? <= Merci de préciser. Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

Fyah_Fy, le 4 fév 2009 à 15:16:14

Surement qu'une des partie n'a pas été télécharger en entier. Regarde si une des partie fait une taille differente des autres, sauf la derniere qui est differente (c'est normal)

Répondre à Fyah_Fy
Collection CommentÇaMarche.net