Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Qu'est ce qu'un Crack no CD ? [Résolu/Fermé]

Patzbin - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 14:04
Bonjour,
J'ai telecharger un jeu (PES 09) en fichier Winrar ,je l'ai dezipé pour en recuperer un fichier iso, je l installe avec alcohol 52% mais j'ai un message qui me dit qu'il me faut inserer le disc PES 09,j'ai demander conseil et on m'a dit de prendre un crack no cd!
Probleme je suis pas un pro de l'informatique et je sais pas où en trouver un de plus compatible windows vista et comment l'installer ,merci de votre aide
Lire la suite 

Qu'est ce qu'un Crack no CD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
CCM n'aide pas au piratage !

Tu n'as qu'a acheter le jeu =Pp
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
un crack no cd permet de jouer au jeu sans le CD ! Mais euh c'est illégal au passage.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un crack no cd est un fichier .exe que tu met a la place du .exe de ton jeu pour qu'il ne te demande pas le cd.
Ou le trouver ?
Et bien plein de site le propose.
Marilyn.Manson- 4 févr. 2009 à 14:04
Mais c'est illégal.
Réponse
+0
moins plus
C'est illégal de télécharger des jeux sans avoir l'original.Ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide à mon avis.Pour information un "Crack No-CD" c'est quelque chose qui sert a jouer sans le CD du Jeux.

Réponse
+0
moins plus
C'est un petit fichier qui te permet de faire croire que tu as le cd de ton jeu dans ton lecteur, c'est pour contourner les protections.
Je ne te dirai pas où en trouver car la plupart du temps il sont utilisés à des fins illégales.

Ce document intitulé « Qu'est ce qu'un Crack no CD ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?