Relier ecran portable a pc fixe

Résolu/Fermé
Laeyla Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - 4 févr. 2009 à 13:57
 BartCyril - 1 janv. 2010 à 11:30
Bonjour,

Je possède actuellement un pc fixe ancien et un portable. Celui ci a un problème de rétro éclairage qui fait que l'écran 's'éteint' au bout de 5 min.
En attendant de le renvoyer comment pourrais je relier mes écrans pour pouvoir utiliser celui du fixe?

J'ai regardé un peu mes branchement, le câble relient mon écran fixe a sa tour se termine par un embout bleu peu long que je peu brancher sur mon portable même si je ne peux resserrer les vis de coté.
Est c'que je peux utiliser celui ci pour relier mes écrans? quelle manipulations dois je faire pour qu'il le reconnaisse?

J'ai également un câble vidéo que j'utilise pour relier ma console a ma tv mais je suppose que ça ne peut être aussi simple.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp, j'(ai vraiment besoin des infus de mon portable.
A voir également:

4 réponses

colas31 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 21
4 févr. 2009 à 14:06
Ton probleme de retro eclairage n'est pas du a une mauvaise configuration?? via panneau de configuration ==> gestion de l'alimentation.
Mai sil s'eteint quand tu travail dessus?

Sinon tu peux utilisé ton cable actuel de ton écran, tu le relis a ton pc. soit tu as une combinaison de touche a faire sur ton pc portable pour faire afficher sur cet ecran.
Sinon clic droit sur le bureau, parametre, avancé et la tu choisit dans les reglage de faire afficher ton " image" sur ce nouvel ecran
1
Salut !

A priori, si tu as une prise VGA (bleu) sur ton protable et que le cable de l'écran (bleu aussi) se connecte dessus, c'est plutot un bon point !

Selon les modèles de protables, le fonctionnement peut être différent !
Sur certain il existe une touche (FN+touche) pour basculer entre l'écran du portable et l'ecran externe !
Sinon, il faut réussir à modifier le réglage dans les propriété d'affichages ...

Donne nous la marque et le modèle de ton portable ... ça peut aider
0
Hello!

Par contre moi j'ai un autre soucis.

J'ai un portable samsung r620 et un moniteur externe philips 190s. J'ai donc une prise vga, je la connecte à mon portable, je fais la petite manip Fn + F4 (en mode clone) et puis la ça dure 5 secondes puis l'image sur mon moniteur externe repart... Alors je contrôle dans affichage, j'ai bien étendu mon bureau au deuxième moniteur et tout.. Donc voila! SI quelqu'un a une solution :D

Cyril.
0
Laeyla Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 1
4 févr. 2009 à 14:13
Il y'a effectivement une manip a faire avec FN et ça marche!!

Merci beaucoup a tout les deux! :)
0
colas31 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 21
4 févr. 2009 à 14:52
Avec plaisir ^^
0