Comment aller a la ligue pokemon perle

Résolu/Fermé
willyan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 13:53
 PokePerle@ - 23 déc. 2014 à 22:45
Bonjour,
je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.

6 réponses

tigreschevaux Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 38
5 juil. 2009 à 18:50
ok alors suis les instruction ci dessou :

Quittez Rivamar pour vous diriger vers la ligue par le Nord. Sur la plage, Jasmine, championne de l’arène d’Oliville à Jotho, vous remet la CS07 Cascade. En route pour la dernière ligne droite avant l’ultime épreuve de tout dresseur. Vous n’avez qu’à surfer, toujours vers le Nord pour arriver au pied d’une Cascade que vous « escaladerez » avec votre nouvelle CS. Vous êtres a l’entrée de la Route Victoire dans laquelle vous aurez besoin de Cascade, Surf, Rock Climb, Eclat’Roc et Force pour progresser.
Après être entré, allez tout droit, tournez à droite, puis continuez en haut, jusqu’à descendre la paroi à votre droite avec Rock Climb. Continuez toujours à gauche, jusqu’à monter les escalier. Continuez vers le haut et prenez les escaliers à gauche à la première occasion. En dessous de vous, poussez le rocher vous bloquant le passage. Descendez et brisez ou poussez les rochers pour passer à votre aisance. Battez les dresseurs vous barrant le chemin (c’est pas des petits joueurs), et continuez vers la droite. Là, montez, battez le vieil homme et prenez les escaliers derrière lui. Passez le pont et descendez la falaise avec Rock Climb. Montez à gauche puis prenez à droite, jusqu’à arriver aux escaliers. Là, vous arrivez devant une zone d’eau. Surfez en haut à droite, puis retournez à l’eau. Surfez vers le haut, vous arrivez à une cascade. Franchissez la et surfez à gauche pour arriver sur la terre ferme. Reprenez votre chemin, toujours sur voie maritime, vers le bas cette fois pour prendre les escaliers au bout, à gauche. Continuez vers la gauche et tournez en bas quand vous voyez le vieil homme. Descendez pour tourner ensuite à droite. Là, grimpez la falaise pour rejoindre le pont. Continuez tout droit et prenez la sortie à gauche. Ca y’est, vous avez gravis la Route Victoire ! Il ne reste que l’ultime épreuve.
120
je suis entrer tout droit droite haut droite j'ai pris escalier apret ses la a l'otre escalier ba ya une boule noir devant^^
0