Posez votre question Signaler

Emuler Shader model 3, possible ou pas ?

dark80200 148Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 15:58
Bonjour,
je suis en possession de GTA IV et je suis confronté a l'erreur DD3D50 qui dit que Shader Model 3 est nécéssaire.
J'ai téléchargé Everest : il me dit que ma carte graphique ATI X1050 est sous shader model 2.
Je sais que update Shader model est impossible, mais est-il possible de faire croire au logiciel que Shader Model 3 est installé ? Juste sa les graphismes c'est pas important je veux juste jouer car sa fait maintenant deux mois que je l'ai et que je ne peux pas y jouer ^^
J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement
Merci d'avance
a+
Lire la suite 

Emuler Shader model 3, possible ou pas »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
whoa la vache, mon plus grand up ! 2 ans ! Moi aussi j'en aurais besoin, plus il y a d'up plus on rit ! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emuler Shader model 3, possible ou pas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?