Posez votre question Signaler

Jouer a des jeux PS2 sur un pc [Fermé]

cupinours 13Messages postés 29 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2006 à 13:01
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un mpoyen de jouer a des jeux de Playstation 2 (dvd) sur pc (windows xp)

merci d'avance
Lire la suite 

Jouer a des jeux PS2 sur un pc »

58 réponses
Réponse
+43
moins plus
salut , je pense pas que c'est possible pour le moment , pour l'instant tu ne peux jouer qu'aux démo avec PSX
ciao ;)...

bob - 30 oct. 2005 à 17:52
c'est possible en raccordent un cable usb de la console au pc et en ayant un logiciel pour ps2 ou alors il faut deposer les iso sur la carte memoir ou sur un disque dur ps2
nassim - 17 mars 2005 à 11:43
onvoyer moi un logicial
36544135641631364156135451234132 - 21 mars 2005 à 18:47
moi je v te dire vraiment je suis informatitien et pour inplanté des jeu de PS2 sur ton ordi il te faut une puce c'est ce qui s'apelle un émulateur
Réponse
+19
moins plus
je ne parle pas de demo, je parle d'un vrai cd, (gta san andreas) je voudrais y jouer sur pc, pas a une demo déjà sur le net

merci

Réponse
+19
moins plus
AARON LELLOUCHE il vous faut un émolateur ps2 pour pc

Réponse
+18
moins plus
Et si on a la PS2 mais pas de télé pour la mettre dessus, y'a moyen de la brancher à un ordi pour qu'il serve d'écran ?

Réponse
+17
moins plus
y'a pas qq ki pourrait me répondre ?

Réponse
+14
moins plus
Je peut vous garantir qu'il n'existe actuellement que des programmes réalisés pour la plupart en C++ capable d'émuler la ps2.....mais tres limité dans ces capacité (pour l'instant on ne peut que jouer à des démos...mais pas à des jeux complets). La programmation (surtout dans le domaine de l'émulation) n'est pas quelque choses de facile...en général...lorsque les programmeurs sortent une version ou l'on peut jouer avec des jeux complets c'est que la console en question est désuette (ils auront eu le temps d'amasser plus d'infos sur le systeme)...ne croyais pas trop au pere noel....il est vrai que le net est une source d'info tres riche....mais ce n'est pas une caverne magique....apprennez à programmez...et vous pourrez faire vos propres émulateurs (ca demande quand meme beaucoup de temps)
bon courage à tous...
et merci à tous ces programmeurs qui savent encorent donner sans recevoir!!!

Réponse
+12
moins plus
il te suffit de trouver des roms.. j'avais des sites mais ils ont fermés. en cherchant bien y a moyen d'en retrouver

Réponse
+7
moins plus
Et bien detromper vous ca marche...
Je fait tourner RidgeRacer V (un peu de lag mais ca marche)
J'utilise la version 0.8 de PCSX2
Le bios ps2 SCPH39001.bin
Plugin GSdx9 0.7 pour les graphisme
Plugin P.E.Op.S. CDVD Driver 1.2 Pour faire tourner le jeu directement depuis le lecteur dvd
Par contre j'ai pas de plugin pour le son donc pas de son (mais ca existe et ca dois pas etre dur a trouver
Pour le moment c'est le seul jeux que j'ai tester (GTA SA marche pas (a confirmer j'ai pas tester moi meme))
L'emulateur est assez chiant a configurer (surtout a trouver les bon plugin) mais il vaut le coup

Réponse
+6
moins plus
achete la ps2 avec un switch sinon attend que les jeu sorte sur pc si il sorte un jour.il existe les emulateurs mais ce n'est pas fiable

Réponse
+6
moins plus
Moi g entendu dire que si on a l'emulateur avec des roms ( isos )
que ça devrait marcher . le probleme est que comment creer un fichier *.ps2 si on a un cd PS2 piraté ou DVD ? Ou comment lire un fichier image qu'on a creer avec nero ?

dragon592004 - 20 avril 2005 à 03:09
mon cher The_One vous pouvée utilisé alcohol 120% tres bon utilitaire pour lire les fichiers iso alcohol 120% peut installé 32 lecteurs virtuelle
Réponse
+5
moins plus
Salut, le meilleur moyen c'est d'acheter la console car meme si le jeu fonctionne, il va ramer, bugger, .....etc. Tchao

Réponse
+5
moins plus
j'étai allé me renseigner auprè d'un informatitien dan un magasin, et il m'a di qu'il y avai plein de site où il y avai des logiciel capable de lire des jeux ps2 sur pc.mai le nom étai tellement compliqué...
bon tou sa pour dire que le meilleur moyen c'est d'aller demander a des personne qui s'occupent de l'informatique (si il ne trouve rien, aller en voir un autre)
voila, j'espère que vou allez trouvé

Réponse
+5
moins plus
enfin de compte je vais m'acheté une ps2

Réponse
+4
moins plus
Il existe des logiciel pour decoder les jeux de ps2 sur pc mai ca ne marche pas toujours et ils se trouvent que dans les pays comme la thailande...Dsl... En tout il ne feront pas cas ca en france avant longtemps ... Car c'est illegal...Dsl ...

Réponse
+2
moins plus
vous pouré me dire un cite ou on peut jouer a des jeux de ps2 en demo sur notre pc

Réponse
+2
moins plus
dabor je voudre parle de location

Réponse
+2
moins plus
salut copinoc tu sais comment faire pour jeuer au des jeux ps2 sur pc

xi^ - 21 mars 2005 à 15:49
ce n'est pas possible !
Réponse
+2
moins plus
mon adresse e-mail dragon592004-site@yahoo.fr et je vous l'envoie

AARON LELLOUCHE - 18 avril 2005 à 20:44
j'aime bien les jeux de bagars,de pistolets,d'aventure , de monstres et de voitures
dragon592004 - 17 oct. 2005 à 01:30
mon adresse a changer la voici dragon592005-site@yahoo.fr
Réponse
+2
moins plus
toi ta bocou de parlé c vrai mais mes toi a la place de ceux ki ne peuvent pas travaillé mon coco un emu lateur sa peut rendre service et puis si tu veut joué a un jeu de super nes....... hein comment tu fais ?? tu va allé dans un magasin?? moi je croi pas ! alor laisse les programeurs cherhé des emulateurs parce ke eux aussi ils font un boulot monstre!! ok! au fait pour l'emulateur ps 2 la ,y'en a pas sa sert a rien ils marcheront jamais vos emulateurs!

hackminator - 23 juil. 2005 à 21:09
je trouve que ta reponse est vraiment ingrate. Moi meme je ne suis pa sisu d'une famille de bourgeoi (mon pre est boucher et ma mere femme de ménage)...une famille d'ouvier quoi (et mon pere n'as pas sa propre boucherie...il est employé)....moi meme je suis au chomage....mais restez chez sois les bras croisés que tout nous tombe sous le bec est totalement idiot...tu veut quelque chose....bosse!!!!
Réponse
+1
moins plus
j'aime des jeux d'aventure de pistolets.

Ce document intitulé « Jouer a des jeux PS2 sur un pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Jouer a des jeux PS2 sur un pc - page 2