Sims 3 sortie repoussé au 4 Juin 2009

Résolu/Fermé
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 févr. 2009 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 12:39
Bonjour,

Je trouve scandaleux que EA Games, est soudainement prit cette décision, c'est quand même un monde de repousser la sortie d'un jeu qui est attendu depuis au moins Août 2008.

Je fais partie de ceux qui ont passé la précommande, et qui sont vachement déçu de ce qui est en train de se passer, le pire c'est savoir comment récupérer les 10€ de réduction promis pour la version collector.

EA Games s'enfonce petit à petit, si Sims 3 sort bel et bien le 4 Juin 2009, je ne suis pas prête de racheter un de leur jeu dans si peu de temps, parce que là c'est vraiment de l'abus.

Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

55 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
14 févr. 2009 à 09:45
Salut à tous!

Personne ne s'est dit qu'il y'a trop de conccurence en fin février et mars sur des gros titres avec les Street fighter, Silent hill, etc. qui doivent sortir? Apparement, EA a perdu de la thune l'année passée (je sais pas comment...) et préfère attendre donc. Ils pensentt aussi que la "crise" (haha) sera digérée d'ici là.

Ce sont des infos sûres à 100%.

Un éditeur aussi "important" (...) n'a pas comme priorité n°1 de faire plaisir aux joueurs, mais avant tout vise la rentabilité optimale de ses produits.

Sur ce, bonne journée à tous.
5
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
14 févr. 2009 à 11:33
La crise, tu me fais rire, ça fait des années qu'elle à commencé et elle ne s'arrêtera pas en juin pour faire plaisir à EA Games. Tu vis trop au pays des bisounours toi.
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
14 févr. 2009 à 11:48
Toi en tout cas, tu connais pas le second degré et l'ironie. Faut s'racheter des lunettes et péter un coup, l'agressivité ne servira pas à passer ta frustration tu sais...

Ces infos ne sont pas de moi mais d'EA. C'est à eux que tu peux envoyer un médiocre mail insultant...
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
14 févr. 2009 à 11:57
ç'est marrant moi jlé di ils otn juste peur de perdre des profit face a d'autre jeu juin c'est stratégique ya pas de reelle sorti pour cette periode
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
14 févr. 2009 à 12:02
J'imagine déjà les débilos qui vont ch*** des barres parce qu'ils seront "obligés d'être en vacance à la plage" avec les parents alors qu'ils préféraient être enfermés dans leurs chambre, dans le noir à jouer aux Sims 3. lol Les pauvres chéris... );)
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
14 févr. 2009 à 12:03
grave "pourquoi aller a la plage alors que mon sims peut y aller"
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
4 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,
De toute façon si tu veux sim's, tu sera obligé d'acheter un de leur jeux.
Apres la question est : Preferes que le jeu sorte et qu'il ne soit pas fini ou qu'il soit repoussé et qu'il soit bien fait ?
3
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
4 févr. 2009 à 13:22
Le jeu est largement fini, c'est juste une question d'argent de la part de EA Games, qui espère de trop de lutter contre le piratage de cette manière, ça me fais bien rire.

Oui je veux Sims 3, mais ce sera bel et bien le dernier jeu de EA Games que je financerai, parce que faire cette annonce seize jours avant la sortie c'est se foutre du monde.
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 févr. 2009 à 13:29
"Le jeu est largement fini"
ah excuse moi, tu n'avais pas dit que tu travaillais au service developpement d'EA Games.

Je dis ça car c'est le seul moyen que tu as pour savoir que le jeu est largement fini, tout autre moyen ne serait que des on-dit et des rumeurs
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 févr. 2009 à 13:30
Hello.

Plus acheter un jeu EA games, ça va être dur vu que la compagnie rachète tous les petits éditeurs... ':( (nostalgie des jeux Bullfrog tiens par exemple ou encore Maxis pour ceux qui se souviennent)

@ +.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
4 févr. 2009 à 13:38
Ils ne rachèteront pas certaines boîtes exemple : Ubisoft. Puis Maxis était une de leur filliaire à l'époque donc...
0
Neva =) > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 févr. 2009 à 18:47
franchment sa me dégoute trop de la part d'EA sa fait 6 mois que j'attend la sortie des sims 3! et 16 jours avant la sortie du jeu ils repousse sa sortie, au 4 juin!!! srx c du y se foutent du monde =(
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
4 févr. 2009 à 13:23
en plus, ils ont pas le droit
la date de sortie "Bientot" est une marqué déposé de Blizzard Corporation...

bon, maintenant, plus sérieusement, ils en ont rien à foutre de ton avis, si, si, sérieux.

ils font ce qu'ils doivent faire, et je suis pret à parier que si ils l'ont repoussé, c'est que le jeu n'était pas pret, et qu'ils ont préféré faire ça plutot que de sortir un jeu buggé qui n'était pas fini.
de toute façon, ils étaient perdants dans les deux cas, donc au moins s'assurer que le jeu ait une bonne critique quand il sortiras afin de faire des ventes dans la durée

"au moins Août 2008." : ho mon dieu.. tu vas devoir attendre presque un an pour ton jeu, mais c'est trop horrible
je suppose que tu ne connais rien à la politique commerciale de Blizzard et donc tu n'as pas compris la blague en entrée
mais il n'est pas rare qu'on attendent 5 ans un jeu Blizzard (et encore, je te parles du moment ou y'a les premières confirmations de rumeurs...)

3
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
4 févr. 2009 à 13:29
Rien à avoir avec la critique du jeu ils savent très bien que le jeu en récoltera pas une bonne, du fait que c'est le troisième d'une très longue série, qui comme leur habitude comportera une tonnée d'add-on intéressant, au total presque 600€ le jeu complet pour Sims 2 la même chose pour Sims 3.

Le jeu est prêt et fini à ce qu'on peut enttendre sur leur site, ils veulent juste espéré que le jeu ne soit pas piraté, il parle même de perte de EA Games, alors qu'on sait que EA Games ne sont pas les seuls touché par le piratage, puis ça sert à rien de faire payer les gens honnêtes pour les pirates.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
4 févr. 2009 à 13:33
Puis moi je trouve ça juste bête et assez con, ils vont perdre des ventes.
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 févr. 2009 à 13:37
tu pense ça parce que tu n'y connais rien au marché, dans ce cas, je peux rien pour toi
au contraire, il vont en gagner des ventes
faut pas se leurer, la décision, c'est pas un con qui l'a prise tout seul dans son coin en se disant : "je vais faire chier le monde", y'a des dizaines de décideurs au fait du marché, ayant toutes les informations en main, et donc connaissant 100 fois mieux la situation que toi qui l'ont prise de concert, en ayant conscience des implications
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
4 févr. 2009 à 13:44
Oui mais tu vois des millions de joueurs pense déjà retirer leur précommande, donc ne pas acheter le jeu, des millions de pertes, puis Sims 3 coulera parfaitement c'est tout vu, troisième opus et toujours le même concepte additionnels du jeu, après les deux premier opus les gens n'ont pas envie de payer 60€ un jeu et 35€ chaque additionnels, EA Games perdent emplement, ils n'auront même pas la lueur d'espoir de pouvoir voir un dévellopement Sims 4 commencé.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
4 févr. 2009 à 13:51
Le but du marché, c'est se faire du pognon, c'est simple comme bonjour, le pognon est le maître mot.

C'est abusif qu'un jeu soit repoussé même pas deux semaines avant sa sortie, surtout un jeu tant attendu.

J'ai acheté la précommande et je crois bien m'être fait roulé de 10€ juste pour un poster et une voiture pour le jeu.

Ah oui il y a une clé USB fournie avec le collector aussi, de 2 GO sachant que j'en ai une de 4 GO PNY que j'ai payé moins de 10€.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
4 févr. 2009 à 14:40
C'est pas le premier jeux qui est repoussé et ça ne sera pas le dernier.

Si ils l'ont fait c'est qu'ils avaient de bonnes raisons.
3
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
4 févr. 2009 à 14:43
On a tous de bonnes raisons quand il en faut.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
4 févr. 2009 à 14:57
Des bonnes raisons ouais alors faisons le tri dans toutes celles qui ont été données :

- Histoire de piratage, on ne veut pas qu'il soit autant piraté que Sims 2
Euh... Ouais en le retardant ils ne lutteront pas contre le piratage mais inverse.
- On a trouvé un bug, qui doit mettre quatre mois à être corrigé
Ah ! C'est balot hein ! Quinze jours avant la sortie du jeu on trouve un bug alors qu'on avait tout le temps de le voir.
- C'est parce que le jeu passera aussi sur MAC
Vous le décidez seulement maintenant, ça vous ai pas venue à l'esprit avant ?
- C'est parce que EA Games fermera ces portes s'il n'y a pas assez de ventes
En même temps avec tous les fans qui attendent comment il n'y aurait pas assez de ventes ?
- On essaie d'améliorer le jeu
Ah ouais ? Alors pourquoi avoir annoncé que le jeu était terminé ? Pas logique.
- C'est une question de développement
Ah bah... Entre Sims premier du nom et son succésseur vous avez travaillé qu'un an.
- On veut juste pas de repproches d'une sortie trop rapide
Oui, oui en même temps on sait bien que la critique ne sera pas extra pour un troisième opus qui saoûl déjà les testeur.

Enfin bref on trouve toutes les excuses du monde chez EA Games, mais on est pas capable de dire la vérité, c'est une histoire d'argent, parce qu'au lieu de payer 60€ un collector on l'aura payé 80€ et 20€ de différence sur des millions de ventes, c'est bien pour eux mais on gagne quoi dans tout ça nous ? Juste le droit de payé un jeu plus cher que prévu qui n'aura rien de vraiment plus que les autres à part une meilleure graphique.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
4 févr. 2009 à 14:57
Et tous des raisons de se plaindre :D
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
4 févr. 2009 à 15:00
Faudrait dire AMEN peut-être.

Et puis quoi encore.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
4 févr. 2009 à 15:01
Amen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi je trouve que c'est scandaleux de repporter la sortie des Sims 3 jusqu'au mois de Juin ...
Moi aussi je fait partie des gens qui ont déja réservé ce jeu il y a au moins un mois pour etre sur de l'avoir. Je suis très déçue moi aussi ... D'autant plus que je suis une des plus grande fan des Sims, je les ai tous ... Je ne comprend pas pourquoi la sortie des Sims 3 est repporter et ce que je comprend encore moins c'est que certain site dise qu'il ne sera pas repporter .. est qu'il faut y croire ? réponder moi svp .

Merci . Une grande fan des Sims.
1
J'ai un peu halluciné de voir que ca prenait une telle ampleur le fait que ce soit repoussé.
J'avoue que moi aussi quand j'ai appris ca j'étais un peu décue, mais de la a en parler comme si c'était la fin du monde...on a toute une vie, c'est pas pour quelques mois d'attente de plus qu'on va en parler pendant des années, surtout que c'est bien connu des sims ca, depuis que ca existe c'est comme ca, et on a survecu jusqu'ici. Surtout quand on sait qu'on va y jouer pendant deux semaines et qu'apres on va laché, mais bon, je comprends que certains soient énervés, on a plus ou moins envie d'attendre, mais c'est vrai que plus c'est long plus c'est bon, le meilleur moment c'est l'attente, quand on y joue avouons que y a toujours quelque chose qui change, y a plus l'excitation d'avant^^ je pense pas non plus que EA GAMES l'est fait expres, c'est pas un coup monté, et si c'est pour nous amélioré le jeu, tant mieux, pour ceux qu'ont reservé à l'avance, ils auraient du faire comme moi,attendre la sortie =D
sur ce...
0
un amertume et compatissant salut a tous,

moi aussi super super déçue grave à me mettre une ...... RAGE NA! maais..... je ne sais pas pourquoi mais cela m'est venu à la tête qu'ils allaient faire ce coup !!! je me suis dit ; trop beau pour qu'un jeu qui est autant annoncé à l'avance respecte la date de sortie !!! j"opte tout de meme pour le coup médiatique bien degoutant cela dit !!! tout avait l'air si prêt même à penser à la pré-commande collector !!!

pour ce que certain disent, je ne comprend pas :

- le mois de juin serait meilleur pour???
- lla question du piratage ??? et il sera un de ses 4 non?
-la création de la version mac, que maintenant ??? c'est impensable !!!

si certain peuvent m'eclairer ! merci

en tous les cas, pour les achats de précommande (et j'en fais partie ) ils restent dans leurs bons droits ; cela n'annule pas le jeu et du coup je pense pas que l'on puisse y faire quelquechose !!!

N EMPECHE UN GROS HHHHHHHHHOUHHHHHHH A EA
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
9 févr. 2009 à 10:14
"- le mois de juin serait meilleur pour???"
hum, comment te présenter les choses, vu que manifestement tu n'y connais rien en économie
qu'est-ce qu'il y a à la fin du mois de Juin ?
je te donnes un indice, ça concerne le public premier de ce jeu, à savoir des personnes qui sont encore à l'école
(certes, y'avait les vacances de fevrier qui arrivaient, mais elles n'ont pas la même ampleur car en général, on a des devoirs à faire durant ces vacances)
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
12 févr. 2009 à 17:57
Euh ouais c'est vrai t'es trop fort, les vacances débutent le 4 Juin... Non mais réveille toi même en Juin il reste un mois de cour, ça n'a rien à voir.

Seulement tu vois les gosses de nos jours ne font pas tellement leur devoirs alors même Février c'était bien comme date, puisque les gosses de maintenant se foutent casiment tous des devoirs. Puis pas mal d'écoliers sont en semaine de quatre jours, donc pas grand chose à faire sur la semaine.

Bon aller, si on part sur le principe des excuses disons qu'en Février il fait plus froid, les gens sortent moins donc jouent beaucoup, en Juin il fait beau les gens sortent et pense à profiter du soleil plutôt que de jouer.

EA Games, c'est juste le pognon avant tout.
0
Moi je suis pareil que vous je suis très déçu que le jeu soit repoussé au 4 juin mais je vois le bon côté des choses: amélioration du jeu, (pour moi) plus de possibilitées pour l'acheter mais le problème est là: ils parlent de "jeu exeptionnel" vous n'avez pas peur que votre ordinateur ne soit pas assez puissant pour le jeu? biensur ils ont dit qu'ils devrait convenir pour les ordinateurs normaux mais j'ai un petit doute pas vous?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
8 févr. 2009 à 23:17
J'ai un quadcore Q6600 avec 4GO de ram et une 7600GT ZE. Vu que Les sims 3 sera basé sur le moteur du 2 je ne me fait pas de soucis.
0
Je tenait à precisé que ceux qui attendent les sims 3 depuis une semaine .. ( se qui méttonnerai, car chaque semaine une ibnformation de plus sort sur la premiere page d'msn) ne sont pas tres informer . Moi par exemple, comme : " Sans_indentifiant" (et tout ce qui attendent depuis trzes lontemps) , j'attend ce jeu depuis début Juillet lors d'un camp de vacance, une amie ma sortie un magazine sur les Sims 3. Je bne suis pas égoiste ne vous inquiété pas ^^
0
Bonjour a tous , j'ai regardez attentivement tous vos post sur ce forum !
Je suis autant énervé que vous d'avoir dépenser 10 pour une precommande qui n'arrivera pas en date voulu !
Je n'en dit pas plus
POUR TOUTE PERSONNE EPROUVANT DE LA HAINE CONTRE CETTE SORTIE REPOUSSER JE VOUS INVITE A VENIR SUR FACEBOOK et dans la barre de recherche joigner le SEUL groupe Francais qui se nomme : Ceux qui sont contre la sortie des SIMS 3 en juin

REJOIGNONS NOUS

C EST SUR QUE C EST PAS UNE BANDE DE PETIT FRANCAIS COMME NOUS QUI VONT AGIR SUR QUOIQUE CE SOIT CHEZ EA MAIS SI ON SE RASSEMBLE TOUS ON SE FERA REMARQUER
REVOLTE CONTRE CETTE SORTIE RETARDER

VENERR SI VOUS ETES DE VRAI FAN ^^
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
11 févr. 2009 à 13:50
"Ceux qui sont contre la sortie des SIMS 3 en juin "
n'ayez crainte mes amis, vous serez entendus
Electronic Arts va écouter vos revendications, et ne va pas sortir les Sims3 en Juin..
mais en décembre (pour noel)

Faites attention à ce que vous demandez, vous pourriez etre exaucés
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 févr. 2009 à 18:54
Oui ben porte pas la poisse, on n'en a pas besoin merci.
0
Je suis daccord avec toii Fandu31 je vais venir sur Facebook. Ce serai cool que cette idée marche et fasse surtout réagir EA
0
Pf ! tt façons jmen bas les couilles moi jvé pas acheter leur jeux pi i sort le 4juin mon cul vous aller voir que sa va etre encore repousser..... ! ! ! i aurait juste du fermer leur bouche pour cette fause sortie du 19 février pi c'est tt . maintenant c'est peu etre méchant se que jvé dire mais jéspère qu'il von perdre beaucoup de personne quand il feront sortire je jeux histoire qu'il comprennent la leçons , mais je me fait pas illusion y'aura toujours même popoles qui von l'acheter et nous on va ******* ! ! !
0
OoO-HopE-DreaM-OoO
11 févr. 2009 à 21:39
Je suis tout comme vous super déçu, étonné et tout ce que vous voulez... Je travail a Game et je suis une grande fan de sims et même au travail nous n'avons aucune information sur cette sortie repoussée de presque 4 mois... C'est moua meme qui l'ai apris à mes collègues il y a quelques jours... c'est pire que scandaleux, c'est du foutage de g****e... Les vendeurs n'ont pas été prévenus dans les magasins et l'information est à peine officiel si je puis dire. J'ai tous les sims, je suis une très grande fan depuis leur début, mais les limites sont dépassées, et je doute que ce soit pour améliorer le jeu. Pour ma part je continuerai d'acheter malgrè tout le jeu et les prochains add-on car il serait bête de se pénaliser sois meme, et je pense que EA ne perdra pas plus que ça de ventes, car beaucoup, malgrè leurs déception et leurs colère, pense comme moua. Selon moua il est possible que le jeu ne soit pas repoussé dans un futur aussi lointain vu le mécontentement des fans et je l'espère.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > OoO-HopE-DreaM-OoO
11 févr. 2009 à 21:58
Oui c'est vrai, j'ai été à Carrefour, et ils ne sont même pas au courant. pour eux, il parait qu'il sort en Mars mais je vais quand même voir le 20 Février au cas où.
0
Laiisse tomber TheDriiVER parce que j'ai déja demander la ou je lavé réserver T_T ,
et il ma dit quil sorté belle et biien en Juiin .. dzl
0
woua sa fais mal .... surtout ke sur les video de msn la sortie est tjrs le 19/20 .... mais bon si on le vendeur ta dis ke c reporter c foutu ... et bien ke de deception mais bon hein c la crise !
0
Je sais que vous etes en colere mais je vous en supplie rejoigner nous sur facebook , c'est n'importe quoi il ne repousseron jamais le jeux encore plus loin car on est en colere
Malheureusement pour repondre a certain , je suis aller a score game aujourd huit il mon bel et bien affirmé qu'il fallait revenir en juin !
Mon but en crean ce groupe de revolte sur facebook et non pas de forcer un decallage du jeux plus tot meme s'y je le desire fortement ^^ mais je veut juste que EA voillent que leur plus grand fan sont deçu de leur action tout sa dans un but de benefice qui pour eux sera plus grand en juin c 'est la seule raison ( vu sur le site officiel )

REJOIGNER NOUS GOGOGO
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
12 févr. 2009 à 08:09
En même temps si ils veulent continuer à faire évoluer ce jeu, il n'y a pas de miracle il faut de l'argent.

Le but de toute société est de faire de l'argent de toute façon.

Je ne suis pas étonné par ce qui arrive et encore moins avec la crise de ce moment.

On à beau dire il ont des millions EA c'est vachement connu. Un société comme EA dépense aussi des millions.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
12 févr. 2009 à 11:05
C'est pas faux, mais en juin les gens vont commencer à partir en vacances, et ça m'étonnerai qu'ils achètent un jeu pour rester derrière leur écran.

Donc là pour EA Games, c'est un peu loupé.

Surtout que c'est vraiment du fait exprès, car les jeux sont produits (il ne vont pas les produire une semaine avant non plus, il faut du temps), et après ils disent qu'il y a un truc à modifier, alors ils auront fait une production pour rien, donc de la perte? j'y crois pas, c'est une boîte qui fait pas ce genre d'erreur.

Rockstar games n'a pas fait ça pour GTA 4 (et il était attendu aussi), ils ont vendu leur jeu, avec des bugs certes, mais ils ont créés des patchs.
0
Je sais pas si vous avez été sur le site officiel mais ce n'est pas du tout a cause de l'amelioration du jeu qu'il a été reporté c'est juste parcequ'il veulent le develloper sur MAC et Iphone et veule les SORTIR ENSEMBLE dans le but d'en faire le JEU DE L ETE !
Mais pour eux c'est completement loupé il vont perdre enormément de vente


REJOIGNER NOUS SUR FACEBOOK " POUR TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LA SORTIE DES SIMS 3 EN JUIN "
0
Tu fais pitié ac ton groupe sur facebook, et je suis sure que je suis pas la seule a me marrer quand jte lis, a part te taper la honte ca va pas changer grand chose, mais bon.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > IcePulse
12 févr. 2009 à 14:18
Au moins il fait quelque chose, il reste pas comme un gland à rien faire.

C'est pas parce que tu t'en fou qu'il faut balancer des remarques idiotes.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > IcePulse
12 févr. 2009 à 18:06
Pff de la critique juste pour donner du côté de EA Games, ne vous inquiétez pas ils porteront pas plainte parce qu'on leur en veut, il vont juste se mordre les doigts de leur débilité.

Le développer sur MAC mort de rire, c'est pourri mac alors si ils font un jeu MAC/PC, je crois que la qualité sera pire que les images, de la merde quoi, un poil en dessous de sims 2, ça le fait retourner entre du sims 2 et 1 pour un number 3.

De toute façon en Juin les gens payent leur vacances, alors ils foutront pas de l'argent en plus pour un jeu.
0
Mélo02 > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
14 févr. 2009 à 09:31
N'empeche, moi je suis d'accord avec toi, sous peine de me mettre tout le monde à dos, mais je suis trés énervée qu'ils ai repoussé la sortie, j'attendais depuis tellement longtemps, en plus, je suis dépourvue des sims 2 car j'ai racheté un ordi y a pas longtemps, c'est un vista, et la premiere version des sims 2 n'est pas compatible... Je crois que je vais peter un cable... ou peut etre racheter les sims 2 compatible a vista...
En tout cas je suis d'accord ils sont pas trés bon commerciaux de faire ca aux fans des sims.. certes le jeu sera peut etre plus élaboré, mais je suis quand même DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!! lol
Ca fait du bien de se lacher un peu.. Allez bon jeu en attendant, jvé ptetre retourner jouer avec mes barbies lol..
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > Mélo02
14 févr. 2009 à 11:31
J'ai la première version des Sims 2 et elle passe sans problèmes avec Vista, il n'existe aucunes incompatibilité entre le jeu et Vista.
0
nature_sucré
15 févr. 2009 à 16:51
Moi je pense que toute les personnes qui ont du changé le J-16 en J-120 vont haïr ce @@@@@ de mec et peut être même que y en aura pas mal qui auront plus envie de l'acheter mais peut être bien de le pirater pour donner une bne leçon à ce @@@@@@. Enfin moi je dis ça, je dis rien... = )
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
15 févr. 2009 à 16:55
Il sera pas piratable, il aura la nouvelle sécurom alors même le meilleur programmeur mangera son clavier avant de trouver le truc.
0
nature_sucré
15 févr. 2009 à 16:56
Tu connais un jeu qu'aucun pirate au monde n'a jamais réussi à pirater??
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
15 févr. 2009 à 17:48
J'ai pas dis qu'il y a des jeux qui sont pas piratable, quoi que Spore ne l'a toujours pas été avec se sécurom héhé.

Et puis après il y a les jeux qui beug quand il sont piratés genre Half-life 2 qui provoque des beug de gameplay.

Le piratage, c'est bons pour les vieux jeux et les jeux non sécurisés.

Mais c'est pas bien de pirater, ça fait perdre de l'argent aux créateurs de jeux vidéo et après il coulent. Et ensuite on se plaint parce que ceux qui restent font des jeux de merde.

Bref, le jour où Les sims 3 sera piraté... il y aura un bon temps passé déjà, comme Spore (qui ne l'es pas encore et tand mieu)
0
Le jeu est fini c'est une certitude, même si on ne travaille pas chez EA Games... :/
On peaufine pas un projet de cette envergure en seulement 4 mois...
Sur ce coup, ils abusent un peu je trouve, y'a du foutage de gueule dans l'air j'pense, c'est bien dommage j'avais vraiment hâte d'essayer, mais devant le pouvoir de l'argent et de l'Amérique, on a rien à faire. Si ce n'est gueuler en sachant pertinemment que tout le monde s'en fou, et attendre.
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
17 févr. 2009 à 13:54
Bonjour.

Comme dit précédemment, "gueuler" sur CCM ne sert strictement à rien. Tu dois faire part de ton coup de gueule à Electronic Arts directement.

@ +.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
18 févr. 2009 à 21:25
Ah oui ? A Electionique Art qu'il faut le dire ? Bizard parce que quand tu pousse un coup de gueule sur leur forum officiel, ils ne savent qu'effacer ton poste et te menacer de te banir. Alors tu veux qu'on leur disent quoi ? Puisqu'ils sont éperduement sûr que les joueurs ne leur en veulent pas.

Il n'y a aucune concurence pour sims 3, c'est pas la peine de dire des anneries pareil, on sait tous que le seul jeu de simulation de vie c'est bien les sims. Personne n'oserai rivaliser contre un jeu qui cumule cinq années de joueurs passionés derrrière lui, personne ne pourrai de toute façon.

C'est un moyen à EA Games de nous dire, on le sortira sur MAC en même temps. Seulement ça emmerde les utilisateurs Windows qui n'utilisent pas cette merde, oui on peste parce qu'on a pas à reculer un jeu fini, juste pour que les utilisateurs de la merde MAC ne gueulent pas parce que le jeu sort plus tard pour eux.

Mais bon là ils s'en mordent les doigts, ils voyent bien que les utilisateurs Windows sont beaucoup plus nombreux, et c'est plus de coup de geule qui leur vient. Loin de se qu'ils auraient vraiment cru. Ils vivent dans leur bulle de gros concepteurs, mais bon le jour ou le monde sera lassé des recules de date qu'ils ont l'habitude de faire pour les sims , et que ce monde ne suivra plus les aventure simsienne, ils perdront beaucoup.

Ce moment commence à leur tomber sur le crane. De toutes façons les gens en Juin préfère songer à payer les futur vacances d'été plutôt que le dernier jeu PC qui est sorti. Alors EA Games fait une grosse bourde, qu'ils peuvent rattraper en le sortant dans les semaines qui suivent, ils ne perdront en aucun cas de l'argent, ils en gagneront, surtout dans la catégorie ados de 10/16ans qui représente la majeure partie du public simsien.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
17 févr. 2009 à 13:53
J'avais lut quelques part que les Français était le peuple qui ralait le plus. (Sur les forum de WoW je pense)

Bah c'est pas loin d'être faux lol.

Vous n'allez pas en mourir, ce n'est qu'un jeux vidéo lol.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
18 févr. 2009 à 21:30
Oui c'est vrai c'est les français les plus grincheux ! Et j'en suis un bon !

Au moin, je suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
19 févr. 2009 à 08:14
En même temps tu vas quand même faire comme tout les autres moutons du troupeau et attendre le 4 juin pour avoir ce jeu ^^
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28 > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
19 févr. 2009 à 09:36
Je ne vais pas me priver pour les autres non plus. Je serais un client, mais un client mécontent.
0
assiafandemabimbodu92
19 févr. 2009 à 21:37
bonjour,exuse moi eve-line mais je ne suis pas dacor du tout avec ce que tu dit c'est sur que je vais me l'acheter dés sa sortie le jeu meme si c'est abuser le manière dont EA games a repousser le date de sortie mais laisse moi te dire que tu peu enmene ton sim autent de fois que tu veut a la plage virtuelle t'aura jamais les sensations de quand tu y va vraiment et laisse moi te dire que avec le temps pourri que j'a eu cet hiver je compte bien profiter un MAX de mon été et pas le passer devant un ordi a me fatiger les neurones
0
assiafandemabimbodu92
19 févr. 2009 à 21:48
xuse moi The-Ced mais je veu bien que se ne soit q'un jeu mais 4 mois c'est pas rien quand meme moi ca m'a scandaliser quandj'a vu qu'ils avaient changer la date
0