Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe numerique sur ecran plat

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 13:14:52 chline, le 4 fév 2009 à 12:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques heures j'ai une idee qui me trotte dans la tete!
j'aimerais regarder mes divx sur mon ecran plat en passant par disque dur externe numerique pour liberer mon disque dur interne
cependant je ne sais pas comment ca se branche voir meme si c'est possible deja derriere mon ecran il n'y a pas de USB mais je peu peut etre avoir ca dan le commerce ou c'est donner avec le disque dur externe
dite moi quoi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe numerique sur ecran plat » dans :
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Voir Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

Fallennn, le 4 fév 2009 à 12:17:07

Slt,

Il te faut un DD externe multimédia...

Ils ont des sorties Péritel, VGA, etc...des fois pour pas plus cher qu'un DD externe simple...

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

2

chline, le 4 fév 2009 à 12:53:13

Ah ok je croyer que c'etais seulement numerique pour mettre sur ecran plat et la difference entre un numerique et multimedia c'est les connexions c'est bien ca rien de plus ?
merci a toi

Répondre à chline

3

Fallennn, le 4 fév 2009 à 13:03:32

Re,

Il a un soft qui permet de gérer le DD sans PC pour lire les fichiers...

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

4

chline, le 4 fév 2009 à 13:04:45

Dis et ca se branche pas par HDMI car j'ai ca moi a la tv ?

Répondre à chline

5

Fallennn, le 4 fév 2009 à 13:10:33

Re,

Tu as du VGA (très répandu) et aussi du HDMI (moins répandu et plus cher)...

Mais la définition sur la Télé devrait être la même avec ces 2 prises (sauf contre indication de ta TV).

@+!

Répondre à Fallennn

6

chline, le 4 fév 2009 à 13:13:35

MERCIA TOI CE QUE TU VIEN DE ME MARQUER VERIFIE BIEN CE QUE CROYER !
IMPECCABLE !!!!!
MERCI A TOI!!
JE VAIS BRANCHER MON DD DUR EXTERNE MULTIMEDIA A MA TV GRACE A hdmi ET BRANCHER MON DD EXTERNE A MON PC GRACE A USB ET TOU IRA BIEN
OUFFF
encore merci maintenat je vais pouvoir aller voir les prix et me lancer dans la technologie

Répondre à chline

7

Fallennn, le 4 fév 2009 à 13:14:52

De rien...

@+!

Répondre à Fallennn