Rechercher : dans
Par :

[JAVA] extraire des frames d'un flux vidéo

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 10:48:28 calaglin2, le 4 fév 2009 à 12:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question : Est-il possible d'extraire des images d'un flux vidéo ?
J'ai un flux vidéo avec un ByteArrayOutputStream et j'aimerais le diviser en frames, je peux déjà le transformer en tableau de bytes maintenant est-il possible au moins d'en extraire des images ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [JAVA] extraire des frames d'un flux vidéo » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

calaglin2, le 4 fév 2009 à 18:00:51

Personne n'a d'idée ? Est-ce seulement possible ?

Répondre à calaglin2

2

calaglin2, le 7 fév 2009 à 14:02:38

J'ai essayé de trouver des infos sur le sujet mais rien de concluant

Répondre à calaglin2

3

buzard, le 4 mai 2009 à 10:48:28

Va voir ça. Ca va peut-être te servir...

http://www.labo-sun.com/...

Répondre à buzard
Collection CommentÇaMarche.net