Rechercher : dans
Par :

Table mixage avec platine virtuel

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 20:42:01 hsav, le 4 fév 2009 à 12:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis débutant et n'ayant pas de connaissance, je voudrais savoir si il existe un moyen de mixer avec une table de mixage et et les platine sur son pc?
Je m'explique, je souhaite mixer avec mon pc (avec un logiciel type traktor par exemple) mais juste utiliser les platines et donc ne pas utiliser le table de mixage du logiciel et la remplacer par une vrai table de mixage brancher sur mon pc, est-ce possible ? si oui quel materiel me conseillerez vous ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « table mixage avec platine virtuel » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay Voir Tuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...

1

hda, le 18 fév 2009 à 18:47:59
  • +2

Oe il y a virtual dj

Répondre à hda

2

cristo, le 17 mai 2009 à 19:04:49

Bonjour je sius un débutant je ne sais coment branché un casque a micro sur table mixage gémini

Répondre à cristo

3

steppenlux, le 23 aoû 2009 à 20:42:01

VESTAX VCI 100 + TRAKTOR PRO = TRES BONNE CONFIG !!!
( Juste penser à trouver un meilleur mapping pour la console, on en trouve en ligne)

Répondre à steppenlux