Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Table mixage avec platine virtuel

hsav - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 12:04
Bonjour, je suis débutant et n'ayant pas de connaissance, je voudrais savoir si il existe un moyen de mixer avec une table de mixage et et les platine sur son pc?
Je m'explique, je souhaite mixer avec mon pc (avec un logiciel type traktor par exemple) mais juste utiliser les platines et donc ne pas utiliser le table de mixage du logiciel et la remplacer par une vrai table de mixage brancher sur mon pc, est-ce possible ? si oui quel materiel me conseillerez vous ?
merci
Lire la suite 

Table mixage avec platine virtuel »

17 réponses
Réponse
+9
moins plus
oe il y a virtual dj
bob - 18 oct. 2010 à 19:40
oé mais c'est payan
kev' - 5 déc. 2011 à 16:35
Non tu peu avoir la version gratuite de virtual DJ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
est ce que il a un truc a telecharger sur l'ordi parceke je charche un logicile pour fair des mix mai sur l'ordi.peu tu m'eder stp.merci d'avance
memphis08 - 21 déc. 2010 à 14:19
Tu peu télécharger VIRTUAL DJ HOME c'est gratuit et facile d'utilisation pas de limite !!!!!!!
Dj téguil - 13 janv. 2011 à 13:14
Salam,je suis un dj mais je connais pas bien mixer mon son je vous demande est il possible de tétlécharger?
djrs - 12 mars 2011 à 17:54
bonjour a toi oui tu peux telecharger virtual dj il est gratuit et tu peux maitre ta music que tu mix sur ton mp3 enregister
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je sius un débutant je ne sais coment branché un casque a micro sur table mixage gémini
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VESTAX VCI 100 + TRAKTOR PRO = TRES BONNE CONFIG !!!
( Juste penser à trouver un meilleur mapping pour la console, on en trouve en ligne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je recherche un site gratuit et sans telecharger ; pour faire du son ;qui aurait une idée du site auquel tout le monde pourait aller
merci