Publicite empeche d'envoyer des messages

Fermé
ally - 4 févr. 2009 à 11:43
 ally - 5 févr. 2009 à 14:22
Bonjour,
depuis quelque temps je ne peux envoyer des messages et des pièces jointes et je viens de m'apercevoir que j'ai une pub en haut , je sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas du tout , pouvez vous m'aider en m'indiquant bien les démarches a suivre

merci pour votre aide

3 réponses

coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 5
4 févr. 2009 à 11:47
bonjours si la faute vien des publiciter il faut que tu installe un anti pub cela va beaucoup t'aider parcequ'il n'ouvre aucune page de pub . Je te conseil d'installer mozilla l'anti pub et deja dedan et il n'ouvre absolument aucune page web je l'utilise a peut pres depui 1 ans et je n'est pas eue de pub jusqu'a maintenan.

Bon courage :D
0
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 5
4 févr. 2009 à 11:54
tu est la ally ?
0
oui, merci Coyot93, excuses moi mais c'est la 1ere fois que je discute sur un forum et je ne suis pas toujours sur internet !!
comment il faut faire pour se procurer mozilla ?

MERCI
0
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 5
5 févr. 2009 à 11:04
Bonjours je vais te passer un lien que tu va telecharger de la bas :

http://www.mozilla-europe.org/fr/

tu clique sur obtenir firefox 3 et tu continue le reste viendra tout seul aprer que ta terminer redemar ton pc et tu va voir une autre icone comme du feux tu utilise cette internet et tu suprime l"autre

tien moi au courant ally
0
merci Coyot93 j'ai fait comme tu as dit mais apparement la pub y est toujours, alors je sais pas, et pour avoir un anti virus qu'est ce qu'il faut que je prennes ?
0