Rechercher : dans
Par :

BARRE VERTICALE DISPARUE SOUS SAGE GESTION CO

pcafe, le 4 fév 2009 à 11:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai sage 100 gestion co 12.02. la barre verticale de gauche apparait mais vide ; je ne peux même plus cliquer droit dessus, rien ne se passe.

elle s'affiche grisée en fait.

j'ai désinstaller et réinstaller totalement le logiciel, cela n'a rien changé.

quand je vais dans démarrer executer regedit, effectivement les groupes n'apparaissent pas non plus. mais je ne sais pas comment faire ensuite pour les retrouver.

J'avais cette barre verticale depuis toujours. c'est étrange quand même.

merci bcp pour votre réponse!!

Fanny

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « BARRE VERTICALE DISPARUE SOUS SAGE GESTION CO » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Collection CommentÇaMarche.net