|
|
|
|
Franchement si tu veux jouer a ce qu'on appelle du football prend PES4 .
|
Répondre à Chacalou13
|
Salut ! n hesite pas mec ! les fifa c de la rigolade ! le vrai foot c PES 4 !!!! depuis le debut je joue à PES je me suis arraché sur les quatre !!! et j ai joué aà fifa recemment !! a pisser de rire ! c plus joli c vrai ! mais c pas du foot ce jeu ! C de l acarde sans aucune stimulation ni difficultés ... note : 9/20 PES 4 18/20 !!!! voila l avis d un breton footeux dans la vie et sur sa télé accroc de la premiere heure aux PES !!! bons matchs a tous !!!! |
Vous pouvez epiloguer tant que vous voulez pes4 c le jeu de ceux qui aime le jeu de foot
|
Qui plus est le mode ligue master où tu commence en d2 pour participer apres à la d1 puis à la coupe wefa ressemble furieusement à ce que sibony aime tant dans le mode carriere...
|
Répondre à ghis30
|
Ghis30 moi j'ai fais la comparaison pes3 - fifa 2004 et pes4 - fifa 2005 et meme si fifa 2005 et plus bo graphiquement au nivo du jeu de football en lui meme c a dire action de jeu et tout ca y'a pas photo pes 4 et largement au dessus
|
"fifa au bout de quelque matchs tu peux mettre des grosses toles"
|
Merenptah44 , bien sur
|
Il y a un truc qui est vraiment chiant sur la version pc de pes4 , c'est qu'on te demande de presser les touches croix , triangle, etc , pour selectionner dans les menu (meme pas de souris) et meme dans le notice il y a que du croix, triangle, etc , alors que sur les manettes il y a soit des lettres soit des chiffres.
|
G fifa 2005 et pes 4 et franchement jouabilité ya pas photo pes et beaucoup mieu , moi jsui pluto carré sur les graphisme et tous donk je trouve décevent que pes n'est pas tt les licence donk c'est pour sa que je kiffe fifa 2005 mm si la jouabilité n'est pas superbe..
|