|
|
|
|
Bonjour, à tous
je joues souvent aux jeux de mot ZYLOM - en particulier, le word mojo - or depjuis quelques temps je ne peux plus y jouer - en fin de chargement le système me présente le message suivant "error loading dictionnary" - qui connait ce genre de message et comment puis-je solutionner ce problème -
je ne d'avance merci -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt. Il m'arrive exactement le même problème depuis environ 1 mois,j'ai beau réessayer plusieurs fois de le relancer ,mais chaque fois la même réponse:error etc...Soit il s'agit d'un problème technique de leur part ,mais je pencherai plutôt pour que l'on achète le jeu. S'il est ainsi leur façon de faire je vais retirer le site ZYLOM de mon ordi et trouver 1 autre ,ce qui ne doit pas être difficile.De plus pour les contacter ne serait-ce que par Email,impossible ,je n'ai pas trouver d'adresse ou les joindre. Si vous avez un e adresse a me communiquer je suis preneur. Merci de faire circuler cette imposture de leur part sur le net et autour de vous comme moi je le véhicule. Amicalement .L'Ours
|
Répondre à sossonic14
|
A propos de "error loading dictionnary" dans Mojo. Va dans le panneau de configuration. Si tu as JAVA désinstalle toutes les versions sauf la version 6 mise à jour 7 ensuite refuse les mises à jours proposées. Si tu n'as pas JAVA installe la version 6 mise à jour 7 et refuse les nouvelles mises à jour sous peine de voir le problème revenir. Sois gentil de me dire si ton problème est résolu. Amicalement Marlien
|
|