Slt. Il m'arrive exactement le même problème depuis environ 1 mois,j'ai beau réessayer plusieurs fois de le relancer ,mais chaque fois la même réponse:error etc...Soit il s'agit d'un problème technique de leur part ,mais je pencherai plutôt pour que l'on achète le jeu. S'il est ainsi leur façon de faire je vais retirer le site ZYLOM de mon ordi et trouver 1 autre ,ce qui ne doit pas être difficile.De plus pour les contacter ne serait-ce que par Email,impossible ,je n'ai pas trouver d'adresse ou les joindre. Si vous avez un e adresse a me communiquer je suis preneur. Merci de faire circuler cette imposture de leur part sur le net et autour de vous comme moi je le véhicule. Amicalement .L'Ours
effectivement il n'y a aucun moyen de leur ecrire -
n'ayant pas de grande connaissance en informatique je pensais que cela venait de moi - mais ta réponse me rassure - j'apprécie enormément cet échange de vue dans le forum -
en effet si cela continue je jouerai sur un autre site - mais lequel -
en ce moment je le joues aussi sur orange - mais là aussi il y a des problèmes en ce moment -
si on radie notre abonnement tous, ils réfléchiraient peut etre -
dans le mesure où nous n'avons aucun moyen de les contacter, je me demandes dans quelle mesure c'est légal - car si on achète les jeux en cas de difficultés comment cela se passe -
encore merci -
celui qui a un début de réponse, le passe aux autres
bonne soirée - mendi