Search the web comment le supprimer???

Résolu/Fermé
vera - 29 oct. 2004 à 17:12
 bela - 12 oct. 2009 à 19:18
bonjour , une barre de tache (ou d'adresse) c invitée sous ma barre d'adresse et m'a installée des raccourcis de jeux et voyages sur le bureau, je n'arrive pas a la supprimer. j'arrive a supprimer les raccourcis mais ils reviennent au bout d'un certain temps.lorsque je fais clique droit de la souris et propriétés, c une adresse http qui apparait et non pas l'emplacement sur le disque c ou d.
y a t-il un pro pour me conseiller, merci d'avance
michel
A voir également:

57 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 oct. 2004 à 17:58
salut
tu n aurais pas installer msn plus par hazard
si oui tu le desinstall et tu le reinstalleras plus tard en faisent ettention de ne pas eccepter le sponsor

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
6
cc , oui moi g telecharger msn plus et jdevé oci telecharger sa barre doutil et lnt a coz de sa g un gro pb mon pc fé ke de bugué et je c pa cmt suprimer la bare doutil si tu pouvé bien mexpliké sa sra genti ;) mrc davance++
0
aaa > ebrumia
10 mai 2008 à 15:50
b je c pa trop mai il fo que tui maite sur go(o)gle et tu tape comment suprimer ma bar d'outie sur msn et normalment sa devrai te dire comment faire
0