Rechercher : dans
Par :

Format photo numerique

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 18:33:08 titeuf1234, le 4 fév 2009 à 10:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai s'avoir la difference entre le 11*17 (format photo numerique ) et le 10*15 (format standar) ;
ormi la taille de la photo je ne voi aucun difference , mais pour les tirages photos numerique , les profesionnelle conceil le format 11*17
mais la c'est pas facil de trouver un album photo a moindre cout
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format photo numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

michaeldouglass, le 4 fév 2009 à 17:22:26
  • +1

Tout ceci donc pour les proportions a cause du capteur numérique "Objet inconnu touche à ton cul"

Répondre à michaeldouglass

2

titeuf1234, le 4 fév 2009 à 18:16:24
  • +1

Merci de votre reponse
je peut donc sen souci demander des tirage en 10*15 si j'ai bien suivie

Répondre à titeuf1234

3

michaeldouglass, le 4 fév 2009 à 18:30:54

Oui mais les proportion du sujet ne seront pas reel sinon y a pas de probleme la difference est infime "Objet inconnu touche à ton cul"

Répondre à michaeldouglass

4

titeuf1234, le 4 fév 2009 à 18:33:08

Ok merci encor pour le service

Répondre à titeuf1234