Rechercher : dans
Par :

Affichage selon résolution

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:44:22 nina, le 4 fév 2009 à 10:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée une application avec dreamwaver (php) et le probléme est que quand je visualise ldans mon pc tout va bien et quand je le fai dans les autres pc l affichage change selon la résolution
svp aidez moi
merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage selon résolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

Apatik, le 4 fév 2009 à 10:53:59

Dreamweaver... beurk :(
Tu dois avoir un CSS qui est à largeur proportionnelle, c'est a dire en pourcentage. Passe là en fixe, c'est a dire en pixels.
Problème sous Windows? Reboot
Problème sous Linux? Be Root

Répondre à Apatik

2

nina, le 4 fév 2009 à 10:57:05

Oui mai et ce que je doi le faire a chaque elements que j ajoute a ma page ou quoi?? explique moi un peu plus stp
merci

Répondre à nina

3

Apatik, le 4 fév 2009 à 11:00:50

Sans ton code c'est pas évident, de même que sans le rendu, et l'attendu.
Je pense que le problème, c'est la largeur de ton body. Donc dans ton CSS, met la largeur en pixel sur la balise body. Problème sous Windows? Reboot

Répondre à Apatik

4

nina, le 4 fév 2009 à 11:03:24

Merci bcp mai comment je peut mettre la largeur en pixel sur la balise body pcq j ai jamais fait ca
merci

Répondre à nina

5

Apatik, le 4 fév 2009 à 11:06:26

Erf.. tu sais coder en HTML/CSS ?
Si tu ne sais pas.. je te conseille d'oublier Dreamweaver et d'apprendre a coder, tu comprendras ce que tu fais, tu feras des codes propres, clairs, et débuggués. Par exemple, tu as de très bon tutoriel sur le site du zéro. (Pas très long, mais très bien fait) Problème sous Windows? Reboot

Répondre à Apatik

6

nina, le 4 fév 2009 à 11:07:28

D'accord merci bcp et désolé!

Répondre à nina

7

Apatik, le 4 fév 2009 à 11:10:56

Soit pas désolée, tout le monde a le droit d'apprendre ;)
Par contre, passe le sujet en résolu si tu n'attend pas d'autre réponses... Problème sous Windows? Reboot

Répondre à Apatik

8

nina, le 4 fév 2009 à 11:12:00

Non merci j attend d'autres réponses!

Répondre à nina

9

nina, le 4 fév 2009 à 11:18:45

Est ce que tu pourra m aider atrouver des tutoriels faciles (php css)??,
merci

Répondre à nina

10