Rechercher : dans
Par :

Logiciel de suppression de partition vista

Mick Foley, le 4 fév 2009 à 10:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me souviens qu'il y avait un logiciel de suppression de la partition vista . J'avais Windows Vista sur un autre PC , et sans faire exprès , j'avais supprimé le systeme d'exploitation définitivement de mon PC , pour ensuite réinstaller l'ancier mais superieur Windows Xp Home . Je voulais savoir si vous avez un lien pour téléchargé ce logiciel , je ne me souviens plus de son nom , et j'ai chércché des heures sur ccm/télécharger.

Merci de votre aide
Au revoir

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Logiciel de suppression de partition vista » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...