Rechercher : dans
Par :

Problème avec volant thrustmaster

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 10:28:26 Alpha_149, le 4 fév 2009 à 10:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila j'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi avec le volant Thrustmaster force feedback pro (cluth pedal édition) mais je n'est rien trouvé, j'expose donc mon problème ici :

Voila cela fait plus de deux mois que j'ai fait l'acquisition de se volant, il marche formidablement bien jusqu'à ce jour : en effet lorsque je tourne vers la droite (retour de force activé) il " râpe" comme lorsque dans un jeu on se prend on mur ou on finit dans l'herbe etc...
Ce que je ne comprend pas c'est que cet effet se produit uniquement lorsque le retour de force es activé
donc sa ne peut pas être un visse ou autres qui empêche le bon fonctionnement du volant...
Je précise également qu'il n'a jamais été violenté, c'est trop précieux ^^'.

Bref, volai mon problème qui n'empêche pas le volant de fonctionné mais que gêne sérieusement le pilote qui s'en sert !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème avec volant thrustmaster » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

Alpha_149, le 4 fév 2009 à 17:35:42

Aucune solutions ? :'(

Répondre à Alpha_149

2

Alpha_149, le 6 fév 2009 à 18:31:15

Toujours pareil ...

Répondre à Alpha_149

3

Xnamo, le 17 fév 2009 à 01:29:17

Je suis desolé de ne pas pouvoir te répondre car j'ai le meme probleme que toi.
Je suppose que ca doit etre un volant FERRARI GT 2 IN 1 FORCE RACING WHEEL comme le mien et qu'il se met a viré d'un coup sec quand tu tourne vers le droite,ce qui rend le jeu injouable.
Malheureusement je craint que ca soit un probleme de calibrage du volant.
En tout cas je suis pas pret de racheter du materiel THRUSTMASTER.

Répondre à Xnamo

4

Alpha_149, le 17 fév 2009 à 10:28:26

Finalement moi j'ai trouvé le problème peut être pas le mémé mais si sa peut t'aider...
Je l'ais ouvert et j'ai découvert que des visses était sorties, je l'ai est donc remise et la sa allait mieux mais pas le fisait toujours un peu et au final j'ai desserrer la visse qui permet de fixer le volant sur une surface et la impec ;)

Répondre à Alpha_149