|
|
|
|
Bonjour,
Le RNIS c'est le réseau téléphonique numérique (plus évolué que le téléphone classique et utilisé principalement dans les entreprises). Il éxiste des modems pour se type de lignes téléphoniques mais ils sont plutôt rare. N'y a-t-il pas eu le branchement d'un périphérique USB (type modem câble ou ADSL) qui aurait pu être pris pour ce type de materiel RNIS ? Le questionnaire à remplir est de quel type ? Téchnique ou commerciale ? Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues.
|
T'a XP ou WIn 9 x? si oui :
1. vérifie quels programme se charge au demarrage de ton PC : Demarrer, Programme, Demarrage et/ ou execute msconfig.exe 2. Base de registe, cherche le dossier RUN et regarde ce qui se charge au démarrage de ton PC A+ |
Merci de votre réponse.
J'ai Windows 98 ...J'avais déjà effectué la recherche Démarrage-Programmes-Démarrage et j'y trouve : .Epson Smart etc.. . " Status Monitor etc... . Microsoft Office . Rappels du calendrier M.Works . Antipub . Winzip Quick Pick . Logitech Dekstop Messenger Je commence à me demander tt simplement si je n'aurais pas effectué une mauvaise mise à jour ..., qui aurait provoqué l'installation de cet "adaptateur" .... Je dois donner mon matériel à la mi-décembre, avant mon absence de qques semaines, pour installer XP Familial ..., si je n'arrive pas à remédier à cet affichage intempestif, cela se réglera à ce moment là !! Merci encore ! Claudine. |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 04/03 17h44 | Adaptateur RNIS sous windows XP | 0 |
| 19/08 10h47 | Adaptateur pour micro carte SD bloqué | 2 |
| 12/08 22h03 | Problème adaptateur manette ps2 => ps3 | 7 |
| 06/08 03h16 | Adaptateur Ipod pour voiture | 3 |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SunriseBrowser - SunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Bewan LanBooster- 6204x ADSL+RNIS | Catégorie: Routeur | |
![]() | Yamada DTV-1300 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.90 € Alapage |
![]() | Philips DTR220 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 46.90 € Alapage |
![]() | Strong SRT 6006 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.90 € Webdistrib |