CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit jeu de go

Tirog - Dernière réponse le 24 juin 2012 à 23:40
Bonjour,
Connaissez-vous un bon logiciel gratuit permettant de jouer au jeu de go contre l'ordinateur?
Merci
tirog
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
les logiciel de go ne sont pas bon pour jouer au go
pour jouer il y as des sites bien
sur certain site on peu télécharger des programmes de problèmes (séance de jeu ou de vie et mort ) qui eux sont très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
.

les meilleurs logiciels sont :
- SmartGo
- Go++
- Many faces of Go

vous pouvez charger Go++ ici, sur un de mes posts (les autres etant tous payants quelque soit les versions !) :

http://www.goigo.org/viewthread.php?tid=1592&extra=page%3D1&page=1
;)

il y a aussi TurboGo, mais charger deja au lien cite precedemment, vous serez pas decu !
.
ajj- 20 mars 2011 à 20:46
pour jouer en ligne avec de autres joueurs va sur jeu de go gratuit en ligne!!;):p
Répondre
ajj- 21 mars 2011 à 17:21
comment fait-on pour aller sur les sites comme smart-go,go++;many faces of go et enfin turbogo?!
Répondre
ajj- 8 avril 2011 à 12:42
je vois que vous n'etes pas bavards:(
Répondre
Skeletyon 1550Messages postés jeudi 20 novembre 2008Date d'inscription 30 décembre 2013Dernière intervention - 8 avril 2011 à 16:35
Peut être en tappant le nom sur google?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche moi aussi
as-tu eu une réponse interressante?
si je trouve je te contacte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ajj- 13 juin 2011 à 14:13
c'est quoi kkg? qui est en dan?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, je joue parfois avec igowin contre l'ordinateur. Le jeu est bien fait dans le sens où par rapport à ton nombre de victoires ou de défaites, il augmente ou diminue le nombre de pierres de handicaps auxquelles tu as droit.
Malheureusement, on ne peut jouer que sur un plateau de 9x9...sur la version que j'ai en tout cas. Peut-être qu'il y en a eu des nouvelles depuis.
Bon courage pour ta recherche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel gratuit jeu de go  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.