Rechercher : dans
Par :

Calcul taxe

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 17:17:21 ma0782, le 4 fév 2009 à 03:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donné moi un logiciel qui calcul la taxe pour le Quebec
merci a tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calcul taxe » dans :
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...

1

gouby, le 4 fév 2009 à 10:53:46

Bonjour
regarde là : http://www.qualitehabitation.com/fr/consommateur/outils/calc­ul-taxes/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

ma0782, le 4 fév 2009 à 19:42:26

Merci tu es tres gentils

Répondre à ma0782

3

gouby, le 5 fév 2009 à 09:18:22

De rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

calcul taxe, le 29 sep 2009 à 17:17:21

Si vous avez le prix avec taxes il suffit de le prendre et de le diviser par 1,12881

Répondre à calcul taxe