Rechercher : dans
Par :

Question pour le video format FLV sur interne

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 17:32:07 recinho, le 4 fév 2009 à 03:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe t'il un équivalent de real player sous internet explorer qui permet de telecharger le video format flv mais pour firefox (car marche pas sous firefox real player :( ) et qui soit efficace bien sur.

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Question pour le video format FLV sur interne » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

yzarkos, le 4 fév 2009 à 04:01:54

Bonsoir ! il existe downloadhelper pour firefox. Tu peux désinstaller real player ;)

Répondre à yzarkos

4

recinho, le 4 fév 2009 à 17:17:57

Par contre comment expliques tu que sur un meme site certaine video sont accessible avec donwloadhelper et d'autre pas alors qu'elles sont toutes sur le meme mode d'emploit flash player ? Et tu ne connaistrais pas un tutoriel,explication des options de downloadhelper en francais ?

Répondre à recinho

5

recinho, le 4 fév 2009 à 17:32:07

Et c normal que des fois je regarde une video il ne signale pas que je peux la telecharger puis une fois finit de la regarder et que je passe sur la meme page a une autre video alors la il me met que je peux telecharger les video dont la 1er que j'ai regardé,comme s'il avait du retard pour le signaler ou attend que je passe a une autre,etrange ou normal car il y a untruc que j'ai pas compris dans son utilisation ?

merci

Répondre à recinho

2

fabul, le 4 fév 2009 à 04:02:50
Répondre à fabul

3

recinho, le 4 fév 2009 à 14:41:50

Merci downloadhelper c'est exactement ca qui je cherchais merci pour flash downloader j'avais deja essayer mais ne marche pas avec firefox 3.0 pas compatible pas contre downloadhelper oui.Un grand merci a tout les deux.

Répondre à recinho
Collection CommentÇaMarche.net