Posez votre question Signaler

Bloquer dans god of war chains of olympus PSP [Résolu]

Skyroo971 15Messages postés 4 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 15:16
Bonjour,
Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on doit placer un contre poids sur le mécanisme,après avoir tué tout les soldat,j'ai pris la victime et je l'ai déposer sur le mécanisme,ce qui a ouvert la porte,mais après cela,le même scénarios recommence,alors que je n'est aucun contre poids,alors comment puis-je ouvrir la porte, aidez moi sil vous plait,merci d'avance.
Lire la suite 

Bloquer dans god of war chains of olympus PSP »

50 réponses
Réponse
+2
moins plus
je crois qu il faut faire un truc avec ton bouclier et la lumiere
moi je suis coincé quand il faut tuer une fille qui monte sur trois pilier différents je crois que c'est la fin mais pas sure et j'ai battu charon depuis assez longtemps
merci d avance
jake - 12 déc. 2009 à 10:08
oui c la fin tu doi utiliser ton bouclier pr lui renvoyer les truc kel te lance et eviter ces lasers et pui kan elle est assomer tu lattake o bou de 4 ou 5 foi elle meurt
dsf - 1 déc. 2010 à 11:00
c'est Nul je suis bloquer dans l'arene :(
woods 972 - 18 déc. 2011 à 13:42
slt je suis bloqué comment on ouvre la porte du char solaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a oui merci j'ai vu la caisse.c cool merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jé besoin déde comen je fé qan la ville tonbe ds la ko é apré jé fé tt le batimen né je resore apré 2 qat avec 1 lou je lé é tué é apré ya 1 passage secré qi souvre ds le sol é jivé je rentre ds 1 porte é apré ya 2 statu a pousé avec 1 clé o bou d doi je lé pousse pour qele rentre ds la serure tré gende apré sa marche sa ma debloqe 1 truc avec 1 tete dessu a poussé apré je le pousse é apré je doi monté ya 1 gran statu 1 ome avec 1 cheval ya 1 porte je louvre avec le bouclier 2 cofre mé c tt pa dotre issu je voudré savoir comen continuer ds je jeu merci davence
olivier - 17 avril 2010 à 14:20
il faut que tu ouvre l'escalier mais il faut pas monté faut passser sur le coté et il y a un passage a gauche de l'escalier
laurent - 27 juin 2011 à 17:39
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jui bloqiuer au dernnier niveau quand il recuper c'est pouvoir je c pa comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut d'abord mettre une cage en bois sur le 1er mécanisme en la déplacant puis metre la victime sur le second.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a une caisse a 1 endroi il faut la prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller enface de la porte il y aura une caisse
sevat - 9 mai 2009 à 15:45
je connais pas mon nom- 24 févr. 2011 à 11:35
ben pour avoir tes pouvoirs il faut tuer les fantomes et a forced tu recupéres tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans la piece avant tu as un bloc à amener avec toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le cadavre il faut lutiliser pour la 2eme porte pour la 1er il y a 1 caisse 1 pe plus loin ke le cadavre elle é o bor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor tu pren le cadavre tu le met sur la dalle de pression aprè tu revien en arière tu pren une caisse et tu le met a la place du cadavre aprè tu repren le cadavre et tu le met sur l'autre dalle de pression
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si kelkun a des questions pr god of war sur psp vs pouvé me les posé g fini le jeu!!
olivier - 17 avril 2010 à 14:19
moi je suis bloquer parce que j'ai commencer l'aventure en mode dieu et je suis bloquer en allant au temple d'helios des monstre m'attaque mais c'est trop dur en 2 coup je suis mort comment faire?
dhik - 23 déc. 2010 à 11:32
bjr je suis bloqué la ou il ya des chaine en ou je doit sauter ver un passage il ya une main de statu qi bouge
babou - 11 août 2011 à 20:53
bjr je suis bloquer dans "god of war chains of olympus" la ou il y a la statue d'euros et je ne sais pas comment sortir d'ici. J'attend une réponse asser rapidement merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis bloqué dans God Of War (psp) je n'arrive pas à faire le défie n°2

merci de votre réponse !
je connais pas mon nom- 24 févr. 2011 à 11:38
moi je suis bloqué au defis ou faut tuer touts les ennemis sans recevoir un seul coup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
complete
je peux t aider mais t es pas precis
woods 972 - 18 déc. 2011 à 15:16
slt tu peux m'aider a la 2 éme porte ou ya le chevale c pas le 1er ou tu passe sur le coté c l'autre ou c cassé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je suis passer dans les grand escalier du mecanisme c est a la statue du chevalier d helios apres il y a des lasers c est fait et apres il y a un grand cercle je me mets dans et sa fait rien vous pouvez m aider svp merci
1000 cbr - 20 janv. 2010 à 17:35
il fo qe tu prene ton bouclié
pvdu59 - 5 juin 2011 à 12:30
je suis bloqué la aussi dit moi tous se qu'il faut faire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquer dans une salle ou il y a une statue appelé euros et apres je sais pas ou faut aller

mersi de me repondre
olivier - 17 avril 2010 à 14:18
il faut que tu tire la sorte d'escalier que tu passes sur le coté et que tu rentre dans lescalier par la gauche il y a une ouverture et apres tu trouve dans une autre salle .
damas - 7 janv. 2011 à 10:16
ca marche ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon , tu vas trouver un contre poids non po loin du corps de la victime tu la pose sur le premier rond pour ouvrir la premiere porte puis tu prends la victime pour la deuxieme :D !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite le montre lache un corp de sa bouche tu pren le corp et tu le pose sur le pois pour fair monter la porte apre tout au fond le corp il ya une caisse tu la prend et tu l'a mais sur le 2eme contre pois et la porte souvre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fond il y a une boite si vous cherchez bien et vous la déposé sur le 2 eme mécanisme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je bloquer avec le monstre a tué au niveau 2 je lavait deja vaincue et la je doit le tué il a un oeuil crevé mes j'arriev pas a la tuer
woods 972 - 18 déc. 2011 à 14:52
il faut que tu le pousse verre le mur en l'attaquan et tu tacroche a sa main et tu le tir et le ga va pousser le mur et plusieur fois il faut fait
woods 972 - 18 déc. 2011 à 14:53
faire pardon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un cube et il fau l eprendre le metre sur le premier contre poids et l'homme pour le deuxieme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer dans god of war chains of olympus PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Bloquer dans god of war chains of olympus PSP - page 2