Bloquer dans god of war chains of olympus PSP

Résolu/Fermé
Skyroo971 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 4 févr. 2009 à 03:28
 Charles - 11 nov. 2016 à 18:44
Bonjour,
Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on doit placer un contre poids sur le mécanisme,après avoir tué tout les soldat,j'ai pris la victime et je l'ai déposer sur le mécanisme,ce qui a ouvert la porte,mais après cela,le même scénarios recommence,alors que je n'est aucun contre poids,alors comment puis-je ouvrir la porte, aidez moi sil vous plait,merci d'avance.

24 réponses

jé besoin déde comen je fé qan la ville tonbe ds la ko é apré jé fé tt le batimen né je resore apré 2 qat avec 1 lou je lé é tué é apré ya 1 passage secré qi souvre ds le sol é jivé je rentre ds 1 porte é apré ya 2 statu a pousé avec 1 clé o bou d doi je lé pousse pour qele rentre ds la serure tré gende apré sa marche sa ma debloqe 1 truc avec 1 tete dessu a poussé apré je le pousse é apré je doi monté ya 1 gran statu 1 ome avec 1 cheval ya 1 porte je louvre avec le bouclier 2 cofre mé c tt pa dotre issu je voudré savoir comen continuer ds je jeu merci davence
4
il faut que tu ouvre l'escalier mais il faut pas monté faut passser sur le coté et il y a un passage a gauche de l'escalier
0
merci
0
Sharingan > laurent
15 déc. 2013 à 16:41
Elle est ou la caisse
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
29 sept. 2009 à 20:40
je crois qu il faut faire un truc avec ton bouclier et la lumiere
moi je suis coincé quand il faut tuer une fille qui monte sur trois pilier différents je crois que c'est la fin mais pas sure et j'ai battu charon depuis assez longtemps
merci d avance
4
et c koi le truc avec la lumiere... c aussi exactement la que je coince completement...merci
0
oui c la fin tu doi utiliser ton bouclier pr lui renvoyer les truc kel te lance et eviter ces lasers et pui kan elle est assomer tu lattake o bou de 4 ou 5 foi elle meurt
0
c'est Nul je suis bloquer dans l'arene :(
0
slt je suis bloqué comment on ouvre la porte du char solaire
0
Skyroo971 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 5
4 févr. 2009 à 20:50
a oui merci j'ai vu la caisse.c cool merci
2
voila le cadavre il faut lutiliser pour la 2eme porte pour la 1er il y a 1 caisse 1 pe plus loin ke le cadavre elle é o bor
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller enface de la porte il y aura une caisse
1
0
je connais pas mon nom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 2
24 févr. 2011 à 11:35
ben pour avoir tes pouvoirs il faut tuer les fantomes et a forced tu recupéres tout...
0
Je suis bloque au débu je tue les archer puis jarive pas courire assez vite pour passez sous la porte .
0
moi jui bloqiuer au dernnier niveau quand il recuper c'est pouvoir je c pa comment faire
1
il faut d'abord mettre une cage en bois sur le 1er mécanisme en la déplacant puis metre la victime sur le second.
1
il y a une caisse a 1 endroi il faut la prendre
1
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
4 févr. 2009 à 17:41
Dans la piece avant tu as un bloc à amener avec toi.
0
didi pro de jeu video
11 mai 2009 à 20:40
alor tu pren le cadavre tu le met sur la dalle de pression aprè tu revien en arière tu pren une caisse et tu le met a la place du cadavre aprè tu repren le cadavre et tu le met sur l'autre dalle de pression
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:48
si kelkun a des questions pr god of war sur psp vs pouvé me les posé g fini le jeu!!
0
moi je suis bloquer dans une grande salle avec cette histoire de contre poid, mais je ne trouve rien pour le placer dessus. Cituation: escalier à ma droite montant devant une grille fermée. et sur ma gauche une autre grille fermée, avec 2chaines qui descendent du plafond... tu peut m'aider ??
0
moi je ni arrive pas et a coter de moi il y a de tete de cheval ets en face ya un cheval et tu fait rond sa marque sa marque le vent d est
0
1000 cbr > aurel
20 janv. 2010 à 17:33
qan tu tir la sorte de marche tu mont pa ya un passage a goche
0
bonjour dans l`etang je suis bloque ou il faut tire le levier ya du monde qui me dise dale a droite ou bein a gauche aucun des deux sa marche po s.v.p peut tu maider doner des information plus precise s.v.p mercie
0
bonjour je suis bloque dans letang ou tu prend la lance de triton shai qui faut tirer le levier pis ya du monde qui me dise qui faut aller a gauche ou a droite aucun des deux s.v.p peut tu maider merci
0
Bonjour,

je suis bloqué dans God Of War (psp) je n'arrive pas à faire le défie n°2

merci de votre réponse !
0
je connais pas mon nom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 2
24 févr. 2011 à 11:38
moi je suis bloqué au defis ou faut tuer touts les ennemis sans recevoir un seul coup
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
26 nov. 2009 à 21:04
complete
je peux t aider mais t es pas precis
0
slt tu peux m'aider a la 2 éme porte ou ya le chevale c pas le 1er ou tu passe sur le coté c l'autre ou c cassé
0
bonjour moi je suis passer dans les grand escalier du mecanisme c est a la statue du chevalier d helios apres il y a des lasers c est fait et apres il y a un grand cercle je me mets dans et sa fait rien vous pouvez m aider svp merci
0
il fo qe tu prene ton bouclié
0
je suis bloqué la aussi dit moi tous se qu'il faut faire stp
0
je suis bloquer dans une salle ou il y a une statue appelé euros et apres je sais pas ou faut aller

mersi de me repondre
0
il faut que tu tire la sorte d'escalier que tu passes sur le coté et que tu rentre dans lescalier par la gauche il y a une ouverture et apres tu trouve dans une autre salle .
0
Charles > olivier
11 nov. 2016 à 18:44
Je suis dans la Salle , j'ai pu reajuster les lumuires sur les 2 points , apres je ne sais plus
0
ca marche ??
0
Bon , tu vas trouver un contre poids non po loin du corps de la victime tu la pose sur le premier rond pour ouvrir la premiere porte puis tu prends la victime pour la deuxieme :D !
0
enfaite le montre lache un corp de sa bouche tu pren le corp et tu le pose sur le pois pour fair monter la porte apre tout au fond le corp il ya une caisse tu la prend et tu l'a mais sur le 2eme contre pois et la porte souvre
0
au fond il y a une boite si vous cherchez bien et vous la déposé sur le 2 eme mécanisme
0
je bloquer avec le monstre a tué au niveau 2 je lavait deja vaincue et la je doit le tué il a un oeuil crevé mes j'arriev pas a la tuer
0
il faut que tu le pousse verre le mur en l'attaquan et tu tacroche a sa main et tu le tir et le ga va pousser le mur et plusieur fois il faut fait
0
faire pardon
0
il y a un cube et il fau l eprendre le metre sur le premier contre poids et l'homme pour le deuxieme
0