Rechercher : dans
Par :

Bio protection avv acer 8930

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 12:55:30 tounsy1080, le 4 fév 2009 à 01:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un acer 8930g je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser plusieurs empreinte digital de différente personnes pour rentrer dans un même compte utilisateur ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bio protection avv acer 8930 » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

la petite roro, le 6 mar 2009 à 21:18:01

G le meme ordi et mon doudou et moi on a mis nos deux empreintes et ils passent tous les deux kelke soit les fonctions!

Répondre à la petite roro

2

laul, le 1 avr 2009 à 12:55:30
  • +3

Bonjour!
J'ai désinstallé le programme Bio protetion de mon 8930G,et voudrait savoir si je peux le télécharger quelque part, ou si je peux le trouver dans le commerce.Mon premier objectif était de le désactiver, mais pour la peine, il est vraiment trés inactif!

Répondre à laul