Rechercher : dans
Par :

This video has been removed due to infringeme

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 15:48:06 egamer971, le 4 fév 2009 à 00:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis près d'une semaine il m'est impossible de regarder Dr House en streaming car megavideo affiche le message suivant : "This video has been removed due to infringement" . J'imagine qu'ils ont supprimé les vidéos hébergées sur leurs site malheureusement.
Si quelqu'un connaît un moyen de regarder en streaming cette série sans passer par megavideo ce serait super!
ps: il me manque toute la fin de la saison 3 à partir de l'épisode 22...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

egamer971, le 8 fév 2009 à 03:45:02

Svp quelqu'un peut m'aider??

Répondre à egamer971

2

specter, le 16 mar 2009 à 21:39:15

J'ai la même chose et ce depuis quelques jours, comme si megaupload se nettoyait de tout ce contenu

Répondre à specter

3

alphonse, le 4 mai 2009 à 21:38:01

Il sont pas très malin :/ Les gens qui payent généralement les abonnements de magaupload ce n'est pas pour regardé de simples vidéos que l'ont trouve sur youtube ou Dayli...

Répondre à alphonse

4

Dr geek, le 9 jun 2009 à 23:07:28

Oui je suis d'accord mais les gens qui paye pas .... ....

Répondre à Dr geek

5

Clic44, le 9 jun 2009 à 23:10:45
  • +2

Bonsoir egamer971,

Le message This video has been removed due to infringement veut dire que la vidéo a été retirée car elle était hors charte, car elle contient un contenu qui n'est pas ouvert à la distribution gratuite. Je ne peux malheuresuement pas te donner un autre site pour trouver ces vidéos car ce serait hors chartes vis à vis de ce forum, je ne peux que te dire de fouiller un peu sur google.

Répondre à Clic44

6

Azerty, le 24 aoû 2009 à 15:48:06
  • +4

Oui d'accord d'accord , mais moi j'ai le meme probleme , et quelque soit le film ou la serie que je veux regarder sur mon ordinateur sur le type de lecteur Megavideo , on met ce message : This video has been removed due to infringement.

Toutes les films que je veux voir ne sont pas en infraction !
J'espere qu'il yb a un moyen de réoudre ce problème ... __'

Répondre à Azerty