This video has been removed due to infringeme

Résolu/Fermé
egamer971 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 4 févr. 2009 à 00:57
 Patate - 19 mars 2011 à 17:54
Bonjour,
Depuis près d'une semaine il m'est impossible de regarder Dr House en streaming car megavideo affiche le message suivant : "This video has been removed due to infringement" . J'imagine qu'ils ont supprimé les vidéos hébergées sur leurs site malheureusement.
Si quelqu'un connaît un moyen de regarder en streaming cette série sans passer par megavideo ce serait super!
ps: il me manque toute la fin de la saison 3 à partir de l'épisode 22...
A voir également:

8 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
9 juin 2009 à 23:10
Bonsoir egamer971,

Le message This video has been removed due to infringement veut dire que la vidéo a été retirée car elle était hors charte, car elle contient un contenu qui n'est pas ouvert à la distribution gratuite. Je ne peux malheuresuement pas te donner un autre site pour trouver ces vidéos car ce serait hors chartes vis à vis de ce forum, je ne peux que te dire de fouiller un peu sur google.
23
moi osi sa me le fé é jai chercher sur google jarive pa a avoir heroes saison 4 ep 11 vostfr
0
sa me le fait aussi pourtant j'ai essayer de télécharger plein de truc mais sa marche toujour pa svp aidé nous
0
Oui d'accord d'accord , mais moi j'ai le meme probleme , et quelque soit le film ou la serie que je veux regarder sur mon ordinateur sur le type de lecteur Megavideo , on met ce message : This video has been removed due to infringement.

Toutes les films que je veux voir ne sont pas en infraction !
J'espere qu'il yb a un moyen de réoudre ce problème ... __'
12
nongprue Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
24 août 2010 à 09:08
salut,
moi aussi j'ai ce problème
il faut télécharger "crazy loader" http://www.crazyloader.com/
tu l'installes, tu vas sur le site megavideo où tu as le film que tu veux voir
tu cliques dessus et quand le lecteur est chargé dessous tu as le lien
tu pointes dessus clic droit et copier l'adresse du lien
une fenêtre de crazy s'ouvre tu cliques sur démarrer et tu attend que ton download soit lancé puis terminé...
moi j'ai essayé 3 fois de regarder et j'ai eu comme vous
j'en ai essayé comme ça et no problème pour tous du moins
espérant avoir aidé
bon film
6
MERCI !! En plus on peut prendre des vidéos sur Youtube ! Je cherche ce logiciel depuis hiiiper longtemps !! =D
0
XD, toi tu sais pas chercher sur google alors,
> sans logiciel keepvid permet de télécharger les vidéos sur youtube, il suffit d'y mettre un lien et tu peux aussi choisir ton format ^^
0
J'ai la même chose et ce depuis quelques jours, comme si megaupload se nettoyait de tout ce contenu
2
non sa a rien à voir... c'est juste que les fichiers posté on été classé comme non respectieux des règles rédigés par megavideo... donc elles sont supprimés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp quelqu'un peut m'aider??
0
Il sont pas très malin :/ Les gens qui payent généralement les abonnements de magaupload ce n'est pas pour regardé de simples vidéos que l'ont trouve sur youtube ou Dayli...
0
Oui je suis d'accord mais les gens qui paye pas .... ....
0
j'ai le meme probleme depuis longtemps sur 2 ordi diférents pour toute les vidéo que j'ai voulu voir donc c'est pas un problem de vidéo supprimé ca doit etre un probleme de compatibiilité
0
En effet, moi aussi j'ai ce problème. C'est que t'a regardé trop de vidéos à leur goût sur le site. Avant tu pouvais utiliser un proxy ( très simple à trouver ) pour jamais avoir la restriction de 72 minutes maximum ou ce même problème, mais ils ont remédié à ce problème il y a à peu près 8 mois. Selon moi tu devrais trouver un autre site ( google.com ), qui le streamerait pour toi. Je peux encore là rien dire mais c'est facile à trouver. Sinon t'a qu'a payer regarder du contenu illégal ( tout à fait stupide ).

En bref, j'ai une solution tout dépendant t'a connexion internet. Si tu connais pas les Torrents, google le encore. C'est très facile à utiliser et ca te permet de downloader les vidéos sur ton ordinateur. Ça utilise le partage d'info alors tu download de partout sur la planète et donc c'est presque impossible à retracer. Si tu veux plus d'info sur quoi j'utilise, e-mail moi!:)
-3
Les torrents impossible à retracer? Justement si, et c'est pas parce que c'est du peer to peer que ça change quelque chose, bien au contraire.
Hadopi tu connais? Justement c'est pilpoil leur cible si ils arrivent à faire quelque chose de cette loi, m'enfin c'est pas gagné.

Please, arrête de raconter des salades.
0