Rechercher : dans
Par :

IA algo MinMax

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 01:52:33 Dali, le 4 fév 2009 à 00:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tt
chui debutant en IA ...programation java
je realise un jeu TIC TAC TOE (3/3)en java et je veut integrer l 'IA..
quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de cet l'algo MinMax aussi les different etape de cet algo pour realiser l IA
MERCI 2 AVANCE!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IA algo MinMax » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

fiddy, le 4 fév 2009 à 01:52:33

Salut,
Tout ici : http://www.grappa.univ-lille3.fr/...
Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy
Collection CommentÇaMarche.net