Rechercher : dans
Par :

PC INFECTEE PAR DES VIRUS

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 00:52:06 ZEGHIDI50, le 4 fév 2009 à 00:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
COMMENT FAIRE NETTOYER MON PC INFECTE PAR DES VIRUS.JE L'AI CONSTATE QU 'IL EST DEVENUE TROP LOURD merci pour tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « PC INFECTEE PAR DES VIRUS » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

hassen56, le 4 fév 2009 à 00:45:25
  • +1

Ben écoute le meilleur moyen (le plus chiant aussi mais le plus sur) c'es de formater ton ordi. J'ai été confronter au meme problème que toi. J'ai reformater et maintenant c'est nickel. Voila c'est mon avis perso... J'espere t'avoir aider

Répondre à hassen56

2

amd64, le 4 fév 2009 à 00:52:06

Ben faut deja connetre les prog qui son sur le pc et a quel type d'infection tu as afaire

telecharge : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/29061.html

instal et clic sur : do a scan system and save a logfile

attent le raport

copie le et met le ici

Répondre à amd64
Collection CommentÇaMarche.net