Rechercher : dans
Par :

La commande net user

solida, le 3 fév 2009 à 23:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dés que j'execute la commande net user sous dos il me donne un message c'est que dans mon pc i l y a un Haker
donc j'ai la commande net user nom_du_user \ delete mais elle me donne un message d'erreur peut etres que c'est pas la bonne commande alore je fait quoi aidez moi plzz
et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la commande net user » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande...