Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[EXCEL] Filtre automatique + protection doc

Chacalou13, le vendredi 29 octobre 2004 à 14:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Chacalou13, le vendredi 29 octobre 2004 à 15:37:32

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Chacalou13

2

Chacalou13, le vendredi 29 octobre 2004 à 16:32:29

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Chacalou13

3

UsulArrakis, le vendredi 29 octobre 2004 à 16:57:39

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à UsulArrakis

4

Chacalou13, le samedi 30 octobre 2004 à 11:08:54

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Chacalou13

5

g, le samedi 30 octobre 2004 à 13:23:39

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à g

6

Chacalou13, le mardi 2 novembre 2004 à 16:14:02

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Chacalou13

7

elyse, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:22:38

Bonjour,
on peut utiliser cette méthode qu'avec visual basic?
merci

Répondre à elyse

8

elyse, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:34:34

Bonjour,
Au boulot j'ai visual basic par contre je ne sais pas m'en servir.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer ce code?
merci

Répondre à elyse

9

elyse, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:35:49

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider à insérer ce code? j'ai visual basic mais je ne connais pas ce logiciel.
Merci

Répondre à elyse

10

UsulArrakis, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:00:13

Ouvrir ton fichier excel et faire Alt+F11 pour ouvrir le VBE ensuite tu fais insertion/ module et tu colles le texte de la macro
si tu récupère directement un fichier contenant la macro : il te suffit de copier/coller le module
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

11

elyse, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:18:06

Bonjour,
Merci beaucoup ca a marché nickel!

A bientot!

Répondre à elyse

12

Jean-Gab, le mercredi 27 février 2008 à 12:28:23

Salut,

Une réponse très simple se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4458182 filtre sur feuille protegee

A bientôt.
Jean-Gab.

Répondre à Jean-Gab
Excel - Filtre automatique et élaboré Bonjour, J'ai rencontré un problème concernant les filtres sur Excel. En fait je souhaite créer une macro permettant de faire un pré-choix à l'intérieur d'un filtre automatique. Pour cela j'ai mis en place un filtre automatique puis j'ai utlisé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9099361-excel-filtre-automatique-et-elabore
[VBA Excel] Filtres automatiques Bonjour, j'ai deux colonnes avec des filtres automatiques. J'aimerai automatiser ceci : - il faudrait filtrer le premier élément apparaissant dans le menu déroulant du filtre (je ne suis pas sensé connaître sa valeur) -remettre le filtre à ALL ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316483-vba-excel-filtres-automatiques
Filtre automatique Excel ne s'active pas Bonjour, J'accède à un fichier Excel qui comporte un filtrage automatique. Je dois supprimer certaines colonnes inutiles afin de créer un nouveau fichier simplifié. Je commence donc par désactiver le filtre automatique. Je supprime les colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7277196-filtre-automatique-excel-ne-s-active-pas
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
Excel : Filtre automatique - Liste incomplèteSalut, J'ai un petit problème avec le filtre automatique dans Excel2000. Après avoir supprimé le filtre automatique pour ajouter une nouvelle colonne sur ma feuille, j'ai réactivé le filtre et là, oh surprise, il ne me propose plus dans la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061608-excel-filtre-automatique-liste-incomplete
Excel macro désactiver filtre automatique (Résolu)Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cependant, si la feuille2 contient un filtre automatique, les données envoyées écrasent les lignes masquées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001266-excel-macro-desactiver-filtre-automatique
Excel ligne masqué apres filtre automatique (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, le filtre fonctionne correctement, le seul problème c'est que sous la liste à filtrer, un tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563990-excel-ligne-masque-apres-filtre-automatique