Rechercher : dans
Par :

Asus virtual camera

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 01:37:00 chri93, le 3 fév 2009 à 23:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a configurer la camera de mon ordi,achté il ya 8 jours, merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « asus virtual camera » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

Clarckos, le 3 fév 2009 à 23:19:46

Bonsoir,

peux tu nous donner la marque et le modèle précis de cette caméra?

Il s'agit bien d'une Webcam?
Elle est intégrée à l'ordinateur (portable)?

Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

2

celine, le 8 jui 2009 à 01:37:00
  • +5

Moi jai un pc portable avec webcam integré mai un pote ma retirer vista pour me remettre xp et depuis la webcam et a l'envers!!!! mon pc est un asus x50sl series. merci d'avance!!

Répondre à celine