Rechercher : dans
Par :

La lettre de mon Disque Dur Externe a changé

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 22:56:43 Joe-Boy198, le 3 fév 2009 à 23:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème :
Il y a quelques mois, j'ai acheté un disque dur externe 500 Go Western Digital. Peu de temps plus tard, du jour au lendemain, il n'était plus sous E:\ , mais sous F:\. Et hier, il est passé de F:\ à G:\ !

Le disque dur fonctionne correctement, mais c'est énervant de toujours devoir changer les raccourcis.

Merci d'avance et bonne soirée,
Joe-Boy198

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « La lettre de mon Disque Dur Externe a changé » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

math_dez, le 4 fév 2009 à 02:36:10

Bonjour,

Utilisez-vous toujours le même port USB ???

Tous les ports ont leur lettre. Donc, en changeant de port, la lettre change à son tour.

En espérant vous avoir aidé.

Répondre à math_dez

2

Joe-Boy198, le 4 fév 2009 à 13:44:34

Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai essayé de le brancher sur les différents ports USB, mais il était toujours sous G:\...

Ce qui est bizarre, c'est que même en débranchant tous les périphérique USB branchés, puis en rebranchant le DD, il est toujours sous G:\ !

Merci quand même,
Joe-Boy198

Répondre à Joe-Boy198

3

Joe-Boy198, le 4 fév 2009 à 14:33:58

J'ai trouvé !
En cherchant un peu sur Comment ça Marche, j'ai trouvé la solution .

Merci CCM !

Répondre à Joe-Boy198

4

math_dez, le 4 fév 2009 à 22:56:43

Ça m'a fait plaisir ;)

Répondre à math_dez