Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

La lettre de mon Disque Dur Externe a changé [Résolu]

Joe-Boy198 33Messages postés 3 février 2009Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 22:56
Bonjour,
Voici mon problème :
Il y a quelques mois, j'ai acheté un disque dur externe 500 Go Western Digital. Peu de temps plus tard, du jour au lendemain, il n'était plus sous E:\ , mais sous F:\. Et hier, il est passé de F:\ à G:\ !
Le disque dur fonctionne correctement, mais c'est énervant de toujours devoir changer les raccourcis.
Merci d'avance et bonne soirée,
Joe-Boy198
Lire la suite 

La lettre de mon Disque Dur Externe a changé »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé !
En cherchant un peu sur Comment ça Marche, j'ai trouvé la solution .

Merci CCM !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Utilisez-vous toujours le même port USB ???

Tous les ports ont leur lettre. Donc, en changeant de port, la lettre change à son tour.

En espérant vous avoir aidé.
Joe-Boy198- 4 févr. 2009 à 13:44
Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai essayé de le brancher sur les différents ports USB, mais il était toujours sous G:\...

Ce qui est bizarre, c'est que même en débranchant tous les périphérique USB branchés, puis en rebranchant le DD, il est toujours sous G:\ !

Merci quand même,
Joe-Boy198
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça m'a fait plaisir ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La lettre de mon Disque Dur Externe a changé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?