Rechercher : dans
Par :

Graver jeux pc

craft93, le 3 fév 2009 à 22:04:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack et quel est le meilleur logiciel pour graver?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

madmyke, le 3 fév 2009 à 22:06:50

Vous pouvez graver absolument ce que vous voulez, mais ce n'est pas pour ça que ça marchera...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

2

craft93, le 3 fév 2009 à 22:15:23

Ouai mais je ne sais pas si graver un jeu pc c'est de la meme facon que de graver un jeu wii par exemple et certains graveur sont plus efficace que d'autre parfois....

3

madmyke, le 3 fév 2009 à 22:17:39

Je n'en sais rien et de toute façon je crains que votre démarche soit contraire à la charte de CCM.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

4

craft93, le 3 fév 2009 à 22:18:59
  • +2

Oui, je sais mais bon sa fais pas mal de temps que je suis la et c'est pas a a chaque fois que le topic est supprime... Donc me MP pour ceux qui ne veulent pas poster sur le topic mais qu'il veulent m'aider!

merci

5

teutates, le 3 fév 2009 à 22:19:49

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!

Collection CommentÇaMarche.net