Prob. d'instal. World of Warcraft 2.4.3-3.0.2

Fermé
shyft Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:27
shyft Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:46
Bonjour,
Alors voila j'ai eu un problème au niveau de l'installation du patch 2.4.3 => 3.0.2 , une fois arrivé vers les 60% j'ai un message d'erreur :
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "D:\World of Warcraft\Wow\Data\common.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur D:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "Item\ObjectComponents\Head\Helm_Leather_RaidRogue_D_01_DwM.m2", code de l’erreur : 0.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.


Ils disent que c'est peut être une problème de CD mais moi j'ai télécharger le patch .
Ils disent aussi qu'il faut utiliser le Repear.exe mais au bout d'un moment un message d'erreur surgit disant que la taille est trop grande et qu'il faut réinstaller le jeu , mais je n'ai plus le CD ...
Que faire ? merci d'avance pour vos réponses .

PS : J'ai vu les autres posts concernant ce problème ,j'ai tout essayé ... rien ne marche =/
A voir également:

2 réponses

shyft Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 6
4 févr. 2009 à 15:50
Petit Up :s
0
shyft Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 6
5 févr. 2009 à 15:46
UP
0