rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir si qqun est connecté a mon WIFI

Jean, le vendredi 29 octobre 2004 à 12:45:04
Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon petit réseau WIFI-maison (routeur NETGEAR) et je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire me permettant de savoir si des personnes se connectent à mon réseau WIFI ou tentent de se connecter ? (je sais, je suis un vrai newbie)

Je précise que je n'ai ouvert le routeur WIFI qu'à mon PC via le filtrage d'adresse MAC mais on m'a fait comprendre que cela ne suffisait pas... Je préferrerais éviter de me servir du cryptage WEP dans la mesure ou je ne suis pas classé TOP SECRET et que c'est assez lourd.

merci pour vos réponses

J.
Répondre à Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Winz, le dimanche 12 décembre 2004 à 14:31:27
Meme question, je ne sais pas comment detecter si qq'un est connecté sur ton reseau.
La seule idée que j'ai eu est de tester ma bande passante a des moments différents. Je ne pense pas que ce soit tres significatif.

Si qq'un peut nous aider, merci d'avance.
Répondre à Winz

2

Bousty, le dimanche 12 décembre 2004 à 16:01:32
yooooo

Y a des progs mais je me rappelle plus du nom je vous fais signe quand je l aurais retrouver
Répondre à Bousty

3

Bousty, le dimanche 12 décembre 2004 à 16:16:23
Répondre à Bousty

4

jLT, le lundi 17 janvier 2005 à 23:45:10
Active le filtrage MAC (c deja fait si g bien compris) et le serveur DHCP du routeur en reservant les adresses ip eternellement.
Donc si qqun réussi à se connecter malgré le filtrage MAC, il sera listé dans le DHCP! Il ne te reste plus qu'à consulter régulierement la liste des clients DHCP.
Répondre à jLT

5

pamlouse, le vendredi 23 mai 2008 à 13:36:43
bonjour j'ai un probleme pour graver mes cd il me mais qu'il y a une erreur qui c'est produit est je ne peut pas n'ont plus lire des cd ou dvd es que qu'elle qu'un peut m'aider??? merci d'avance
Répondre à pamlouse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Speak Freely  7.2Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « savoir si qqun est connecté a mon WIFI »