|
|
|
|
Jean, le vendredi 29 octobre 2004 à 12:45:04Meme question, je ne sais pas comment detecter si qq'un est connecté sur ton reseau.
La seule idée que j'ai eu est de tester ma bande passante a des moments différents. Je ne pense pas que ce soit tres significatif. Si qq'un peut nous aider, merci d'avance. |
yooooo
Y a des progs mais je me rappelle plus du nom je vous fais signe quand je l aurais retrouver |
Active le filtrage MAC (c deja fait si g bien compris) et le serveur DHCP du routeur en reservant les adresses ip eternellement.
Donc si qqun réussi à se connecter malgré le filtrage MAC, il sera listé dans le DHCP! Il ne te reste plus qu'à consulter régulierement la liste des clients DHCP. |
bonjour j'ai un probleme pour graver mes cd il me mais qu'il y a une erreur qui c'est produit est je ne peut pas n'ont plus lire des cd ou dvd es que qu'elle qu'un peut m'aider??? merci d'avance |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 21/02 13h24 | Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ? | 3 |
| 11/04 19h10 | Connexion wifi impossible si ordi fixe éteint | 4 |
| 05/03 20h14 | Aucun signal - Connection WIFI | 10 |
| 30/01 21h00 | Comment savoir si on pique ma connection wifi | 1 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Archos 605 WiFi 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 142.40 € Amazon.fr |
![]() | Archos 605 WiFi 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | 260.00 € Pixmania |