Posez votre question Signaler

Installer word

oilgig - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 22:45
Bonsoir,
Je possède,tout à fait légalement, les CD de Works et Word...97. Je viens d'acheter un EPC sans lecteur de CD.Je voudrais installer Word {Works est installé d'origine ) Comment faire sans lecteur de CD?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Oilgig
Lire la suite 

Installer word »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
un lecteur cd coute 20 euros sinon demande a un pote qui te prete le sien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Tu peux mettre un lecteur DVD sur un port usb, ou tu peux directement mettre le contenu Word 97 sur une clé usb et y faire l'installation
oilgig - 4 févr. 2009 à 10:37
Merci de ta réponse, mais encore 2 questions:
Une fois sur la clé doid-je le recopier sur mon EPC ? ou fonctionner avec la cle?
Ne risque-til pas d'y avoir interférence avec le traitement de texte d'origine ?
Merci d'avance.
Lulu69 - 4 févr. 2009 à 21:21
Une fois sur ta clé, tu lances le .exe d'office word et le programme vas s'installer directement " dans programmes files "
oilgig - 15 févr. 2009 à 22:45
Merci vraiment très tardif ! Mais des pbs m'ont éloignée de l'ordi et je ne réagis qu'aujourd'hui.Microsoft office est maintenant bien installé sur mon netbook.
Encore merci.
Oilgig
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?