Rechercher : dans
Par :

Réseau Ethernet Mac OsX / Windows XP

SystemienS, le 3 fév 2009 à 20:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé ça en cherchant...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1943182 reseau connexion ethernet entre mac pc
Mais le lien donné dans le topic ne fonctionne pas chez moi, et ça ne répond pas vraiment à ma question.

Je veux mettre en réseau un portable Mac OsX et Windows XP par câble ethernet. C'est assez bien configuré je crois entre les deux ordis. Mais dès que je met ce câble réseau ethernet (croisé bien sûr) la connexion wifi des deux foire...

Les deux ordis ont accès à internet par wifi, sur un modem sagem, relié à un troisième rodi (un PC). J'aimerais bien ne pas avoir à passer par le wifi, le câble permettant d'aller quand même plus vite...

Note: j'ai utilisé ça pour le moment... http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php

Á tout les gens prêts à m'aider... merci les gens. ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Réseau Ethernet Mac OsX / Windows XP » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Collection CommentÇaMarche.net