Rechercher : dans
Par :

Importer liste de contact vers messagerie SFR

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 14:28:45 romain, le 3 fév 2009 à 20:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer récemment de télé 2 vers SFR, et je n'arrive pas à importer ma liste de contact vers ma messagerie SFR.

Pour info, ma boite mail était sur Thunderbird.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci par avance

Romain

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importer liste de contact vers messagerie SFR » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

miette49, le 22 mar 2009 à 22:57:35
  • +6

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous et voudrais savoir si vous avez eu une réponse et si elle vous a été utile.

Répondre à miette49

2

nicole, le 17 avr 2009 à 18:10:28
  • +3

Je suis intéressée par la procédure permettant de rapatrier mes contacts que j'ai sauvegardé de windowsmail
sur ma messagerie SFR
grand merci

Répondre à nicole

3

Nénette33, le 9 oct 2009 à 14:28:45

Bonjour,
Pb toujours d'actualité, aucune solution trouvée malgré de nbx essais.
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider
Nénette

Répondre à Nénette33