Posez votre question Signaler

Gta4 en ligne [Résolu]

punkyaurel 171Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 19:49
Bonjour,
arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dessus et je suis mort!!!! ils font comment? ya des codes pour etre invincible + fort??? je comprend pas, ça m'enerve!!!! une reponse??? merci j'ai essayé differnet flingue jarrive pas a les buter d'une balle, mais eux si, et sans fusil de sniper ... bordel ....
Lire la suite 

Gta4 en ligne »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tire dans la tête pas sur le corps, sinon des fois c'est parce qu'il ont une connexion de merde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
ça depend du niveau que le joueur a atteind.plus il a un niveau elevé plus il est difficile a tuer.
si ils on un gillet par balles en plus.
apres je sait pas si certains joues en ligne via un pc si y'a possibilité de "truquer" le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en general jai pas le temps de viser la tete je me fais avoir de suite, c galere, meme avec un gilet pareballe, c enervant, donc faut que je progresse mon niveau pour gerer!!!! ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ben ok , j'ai changé ma tv, jai une full hd 102cm, ça change de ma 72cm, maintenant je gere mieux!
je vais tous les nicker! merci kan même !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gta4 en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook