Rechercher : dans
Par :

Quand et comment Federico meurt-il ?

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 10:26:54 Xurno, le 3 fév 2009 à 20:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.

1

sexyboy, le 3 fév 2009 à 20:32:30
  • +6

Je ne sais pas l'épisode mais il meurt écraser par une voiture quand il allait vers Flor...Mais tu sais au mariage de lui et delphina et bien il dira:
-je veux me marier avec flor.
et ils s'embrasent...

Répondre à sexyboy

25

orane131, le 16 sep 2009 à 15:21:26
  • +2

Non justement ça se sont les épisode d'Espagne et Espagne le mariage c'est dans une église et la il dit non mais en français c a sa maison et franco et ligoter pendant le mariage avec floricienta il va les sauver pendant que délfina descend toutes seul du coup elle c'est planter par féde et le mariage n'aura pas lieu voila ^^

Répondre à orane131

2

Xurno, le 3 fév 2009 à 20:37:57
  • +2

Mais en fait là, il est dans l'endroit où Franco se battait et l'endroit a explosé et il y a Federico et Floricienta à l'intérieur et ça s'est arrêté là. Que se passera-t-il après ? Ce n'est donc pas à ce moment qu'il meurt hein ? ^^

Répondre à Xurno

45

cindy, le 13 nov 2009 à 19:38:14

Nn federico ne meurt pas maintenan il aura sauver flor mais elle va a lhopitalk est elle perd la memoir pendant 3 episode

Répondre à cindy

3

aurore, le 5 mar 2009 à 21:56:34
  • +7

Il ne va mourir il va sauver flor et franco ver la fin les episodes ke je nai pa vu il va gravement blesser mail ne va pa mourir

Répondre à aurore

4

mathii, le 12 mar 2009 à 13:34:51
  • +8

Ba comme je les dit sur lautre mess enfette moi jai vu tt les épisode de flor sur youtube et fédé va mourrire a lépisode 173 juste après avoir di nn a delphin a leure marriage pi ba il voulai sauver son frère franco pi il c fai chouter et flor quand elle la apris elle a monstre pleurer pi enfette si jai bien compris fédé va revivre mais dans un autre corp pi se mek va sappeller MAX et flor va savoir quan réaliter c fédé pi ba il von se marrier avoir plein denfanect.. et dephina et malala von aller en prison youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila je c encore plein dautre truk

Répondre à mathii

15

flor, le 11 jun 2009 à 17:38:11
  • +2

J suis degouter qUE FEDERICO meurt en plus il et pas beau max

Répondre à flor

21

orane135, le 14 sep 2009 à 20:00:25
  • +1

Tinquiete pa sil ne meurt pas !!! ,car les episode en français son pas les même quand espagne car en espagne le marriage de delfina est dans une eglise pas comme les français ou c'est chez federico est fede par pour aller sauver flor et franco bayonner avec du feu partout .... ce nets pas pareille donc tes rassurer maintenant ???? malheureusement les acteurs frnaçais on recopier les acteurs espagnoles pour qu'on suive l'emission la fvrais serie s'apelle floribella !!! a+

Répondre à orane135

53

vichygirl, le 16 nov 2009 à 22:55:44
  • +1

Les episode son les meme en france et en espagne tu te melange tout federico dever se marier ak delphina cher lui dans lepisode 115 mes franco et flor on eu des probleme et federiico et aller les aider donc ya pa eu de mariage et apres dan l'episode 172 il va dan une eglise pour le mariage ak delphina , mes federico meurt a la fin de l'episode 172 , va voir floricienta tu vera car la ta laire un peu perdu

bisx a +

Répondre à vichygirl

28

ambre51, le 24 oct 2009 à 08:06:42
  • +1

Federico va mourir mais il va aller dans le corp de max et flor le sais que fede est dans son corp MAX ES TROP MOCHE FEDERICO ETAIT PLUS BEAU.

Répondre à ambre51

32

Célia, le 29 oct 2009 à 13:38:18
  • +1

Je ne crois pas que fédé va mourir comme c'est lui, flor et delphina les plus important dans la série !!!

A mon avi il va etre gravement blésser épuis il va se guérir petit ta petit ... Je crois que sa va etre sa .

Répondre à Célia

69

florencia, le 5 déc 2009 à 14:55:22

Non il va mourir mais quant il ira au paradis il supplira le monsier responsable pour qu'il revienne juste un moment a la Terre mais cela dans le corps de maximo bon il yaura des problemes puis il va essayer de convaincre maximo qu'il reprenne sa place et celui va devenir amoureux de flor bon la suite je te laisse decouvrir les reactions des autres et le mariage .....

Répondre à florencia

68

florencia, le 5 déc 2009 à 14:22:02

Il est beau max que soit il est mignon eh le mr ou la mlle qui a regardee tout les episode qu'est ce quiariive apres soit dis on le mariage
merci

Répondre à florencia

20

orane135, le 14 sep 2009 à 19:47:59
  • +2

Nn il ne vas pas mourrir car en espâgne se ne sont pas les même episode que nous déja au marriagte de delfina en espagne c dans une eglise et en france c'est chez federico ça veut tout simplement que ce ne sont pas les même episode en frnace et en espagne donc on est rassuré fede ne meurt pas !!!

Répondre à orane135

41

rien, le 12 nov 2009 à 20:48:08
  • +1

Fo pas etre con ya u lemariage d'abord chez lui et ensuite a l'église

Répondre à rien

40

caroline, le 8 nov 2009 à 19:10:59
  • +1

J' ai une qestion avec franco,maia,nicola,sophia,les enfants, commen ca ce passe en résumer ca fini commen,et lorenso il va en prison lui aussi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer­rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcc­ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à caroline

5

admirateur secret, le 25 mar 2009 à 14:02:09
  • +4

Bah moi je regarder l'episode 173 est amelie elle a vue un mec et le mec il est tomber amoureux d'elle et un jour le mec il a vue amelie est franco ensemble pour sa il ses enervé et il a tapper franco il se sont battue un moment après flor est fédé il sont venu flor est l'avait quelle'que chose dans la main est le mec il a jeté franco sur la rout et la est une voiture etait entrain de venir est flor elle a eu trop peur elle a fait tomber le truc dans sa main et franco il a commeme pu s'echapper de la voiture est tout d'un coup fédé je sais pas il est tomber est respiré presque plus est après fédé il etait au paradie avec des ange est un mec la parler il la tout expliquer au paradis meme la réuncarnation et après delfina elle dsait que ses elle qui commande dans la maison est elle est aller a paris est fédé ila vue malala es delfina et elle disait hahahahaha on est riche est on a enfin toucher la fortune de fédé hahahahahahaet fédé il a dit je n'arrive pas a le croire

ouais bah pref regerder flor et vou verré

ciao a tous

Répondre à admirateur secret

6

Océane xD, le 27 mar 2009 à 16:27:26
  • +2

Bah Moii Jai Regarder Floricienta Au Portugal Mais Je Sais PLus Ce Kil Ce Passe Alors Mais Je Sai Ke Sai La Memme Chose Ke Floricenta Sof Ke La Fille S appeler Floribella Mdrr !!! :) Mais Je Regarde Floricienta Tout Les Soiirr Et Jai Atte Ke Fede Meurt Pour Kil DEviennent Max !! Et Ke Les Deux Sorciere Vont En Prison Et Tout ... ! Mais Amelie et Apeu Meme Voir Trop Misterieuse Mdrr !!" Elle Cache Trop De Truck Et Moi Jveux Savoir Ske Sais !!! Est- ce Ke Vous Saver Vous ? Dou Elle Viien Pk elle Cache Plein De Truck Svp Si Vous Saver Dite Le Moii PLizzz !!!!! Tout Se Ke Vous Saver Sur Flor Okkay !! :) Mercii Je Vous Adore !

Répondre à Océane xD

17

Floriiciientaa, le 10 jui 2009 à 11:03:24
  • +2

Been en faite amelie les truc kelle fait c quelle va ds des boite de prostitué et elle embrasse des mec etc elle se dézabi

Répondre à Floriiciientaa

18

1213onex, le 1 aoû 2009 à 12:33:14
  • +1

Je t adore floricenta et federico soieais ensemble pour toujour et marie vous ok et vous aurez plain de bebe je vous dit de vous marie sltp federico je t n suplie ok

Répondre à 1213onex

22

orane131, le 16 sep 2009 à 15:06:47
  • +1

Tu savais que amelie a epouser un mec pour son argent !!! et ellea fait croire a ramiro que c'etais son pere alors que ce netais pas lui il y a aussi des femme qui la poursuive et qui leur demande d elargent c tous ce que je c'est a++

Répondre à orane131

33

Célia, le 29 oct 2009 à 13:45:36
  • +1

Ce que je sais c'est que Amelie cache que le pere de Ramiro et pas le fils de Oto mais de quelqu'un d'autre et que le vrai pere de Ramiro la recherche et que c'est vrai malade un vrai fou koi !!!

Répondre à Célia

63

viva flricienta, le 20 nov 2009 à 10:23:23

Mais non c pas un prostitué elle est juste jitan et c pour sa y a eu une baston entre franco et son ncien mec le gitan et c la que federico meurt

car
maximo(l conte) il couche avec plain de ille et une de ses amant sonmarie a descouvertsa liisont et l'autre il voulait tué le conte a lors federico va le sauvé et après ba il meurt il va au paradie et revi dans le corp de maximo

Répondre à viva flricienta

9

MAÏRA, le 29 mar 2009 à 15:58:04
  • +2

Numero 181 cheri!!!!!!!!!!

Répondre à MAÏRA

43

inconnu, le 13 nov 2009 à 13:45:09
  • +1

Toi tu es complétement HS le gars qui s'est battu avec Franco c'est le vrai père de Ramiro et il savait pas qu'il avait un fils il voulait tuer Amélie et Franco l'a défendue en voulant tuer le vrai père de Ramiro! (Dsl si je t'ai fais la honte mais tu dis des conneries) slt à tous.

Répondre à inconnu

7

MAÏRA, le 29 mar 2009 à 15:47:13
  • +3

Voilà,cé le numeroooooooooooooooo... 151!!!!!!!

Répondre à MAÏRA

8

MAÏRA, le 29 mar 2009 à 15:55:59
  • +2

Ca ménairve car ca fini toujour ou il y a un gros suspense!!!!

Répondre à MAÏRA

10

jessi, le 3 avr 2009 à 18:01:12
  • +2

Je crois qu il va mourrir renverser par une voiture et c l épisode 173

Répondre à jessi

11

leilatix, le 7 avr 2009 à 20:57:05
  • +1

Bonjour je mapelle leila je sui fane de flor et vou saver et bin quand flor ve fuger fede arive et il et apres vou saver... San vou dire des bobare je conait floricienta depui 7 ans edemie et jai 8 ans edemie c bientot mon anive et en parlant de mon aniversaire mon teme sa sera floricienta je regarde les chganson de flor sur dailymotion il y a flori-festival le 1,2,3,et le dernierflori-festival je v aprendre la quoégraphie et a mon anive avec tout(e) mes amie on va danser sur o ke ko na et ste fie et on iose tralalaire oute les chanson floricienta ok?

Répondre à leilatix

23

orane131, le 16 sep 2009 à 15:14:02
  • +1

Leiatix je n'aie pas suivie tu la connais en vrais ??? tu connais Floricienta depuis quelle a sept ans et toi ten a 8 c'est n'importe quoi tu ne peux pas avoir 8ans et la connaitre a 7 ans elle dois avoir au moins 20 ans Floricienta

Répondre à orane131

34

Célia, le 29 oct 2009 à 13:51:35
  • +2

En vrai j'ai vue kelle avai 21 ans !!! J'aimerai 1jour la rencontrai !!! Je sais en vrai aussi elle s'appelle Sophie Landresse

Répondre à Célia

35

Célia, le 29 oct 2009 à 13:57:35
  • +1

Vous savez que Floricienta en vrai elle a des triplée j'ai vu sur google son accouchement !!! Ils sont trop beau mais en vrai elle a fait les bébé avec max bizzare non ...Avant Max c'était fédérico ou pas répondez S.V.P !!!!!!!

Répondre à Célia

62

orane131, le 19 nov 2009 à 19:49:56

Pour tou t'expliquer fédé c'est réeincarner dans max donc une partie d emax c'est fédé et l'autre c'est max !dans une cassette de max . max lui avoue qui l'aime et la cassete elle coupe et tu vois fédé c'est comme ça que flor a capter que fédé etais reeincarner du coup elle lui a dit quelle l'aimer voilou ^^

Répondre à orane131

12

kaha, le 9 avr 2009 à 05:18:13
  • +3

L'épisode où fédérico va mourir c'est l'épisode 173 , il va mourir écrasser par une voiture.

Répondre à kaha

13

chanteur, le 24 avr 2009 à 11:13:56
  • +2

Comment on fait pour voir l'episode 173

Répondre à chanteur

24

orane131, le 16 sep 2009 à 15:16:30
  • +1

Tu sais a Google tua web images vidéo ex tu vas a vidéo et tu tapes Floricienta épisode 173 et voila

Répondre à orane131

27

orane131, le 19 sep 2009 à 12:40:07
  • +2

En faite tu vas sur youtube tu tapes enorme dragon tu essaye et aune vidéo il y a une chanson mais tu vois toutes les images même l'enterrement je laie regarder l'episode en espagnoles car les notre s esont les français et ce ne sont pas les même dans l'episode espagnole féde revie embrasse flor et disparer mais ce sont les episodes espagnole ce ne sont pas les même que les français !!

Répondre à orane131

55

vichygirl, le 17 nov 2009 à 14:53:11
  • +1

Se son les meme en france et en espagne puisque fede et mort dan les episode espagnol et dan les episode franais , cartooon newtork en et a l'episode 175 et federico et mort a l'episode 172 regarde tu vera bien

Répondre à vichygirl

14

Florian, le 3 mai 2009 à 10:02:05
  • +2

Federico va mourir écraser par une voiture à l'épisode 173.

Répondre à Florian

16

vall007, le 25 jun 2009 à 22:12:36
  • +2

Il me semble que Fede meurt entre l'épisode 172 et 173.
La cose est très vague, mais je comprend l'espagnol et je regarde souvent ses épisodes sur youtube justement quans Fede meurt. Je sais juste que Flor ressent que Fede meurt mais je crois qu'il se fait chouter par Lorenzo. On aura la confirmation en français bientôt ( je l'espère ). Sur ceux, Bonne fin de journée.

Répondre à vall007

19

chichi425, le 3 aoû 2009 à 14:25:02

Toi tes nul tu di que des mensonge

Répondre à chichi425

26

orane131, le 16 sep 2009 à 16:32:25
  • +1

En faite comme je disais il y a de serie la française et la espagnole et il se trouve que jai trouver lepisode en espagnole la ou fede meurt mais il ny a pas en français ça veut dire quil ne va pas mourri pour ce qui sont quand même interresser aller sur youtube et taper enorme dragon et vous verrez lepiosde d el'epagne

Répondre à orane131

29

enzo mon cat, le 26 oct 2009 à 18:14:00

Moi je crois qu il vs mourir mais j ai vu en espagnole a lor je sais pas si c est la meme version ou les memes episodes mais encor vu sur un autre site que quelqu in de la famille fritenvalden i a qulquin qui va se faire renverse et il y aura la noisette de flor donc je sais pas si c est vraiment fede qui va mourir

Répondre à enzo mon cat

30

moi57240, le 27 oct 2009 à 16:44:59

Omment il meur loreno le zozo aicrase fede

Répondre à moi57240

31

enzo mon cat, le 27 oct 2009 à 18:00:16

Quoi pedro va mourir
''''''<''''
''

'
'
'

Répondre à enzo mon cat

36

caramel, le 30 oct 2009 à 18:48:06

VOILA je suis une vrai fan de floricienta et fede malleureusement il meurent a l episode 173 et il meurent en ce faisent ecraser par une voiture voila j espere que je t ai bien renseigner voila VIVE FLORICIENTA POUR MOI JAMAIS CA NE S ARRETERAS bien au revoir!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à caramel

37

Kiikii, le 4 nov 2009 à 14:07:20
  • +2

Alors là , vous dites n'importe quoi , les épisodes en français et en espagnol sont identiques , c'est juste que certaines personne mélange tout , dans l'épisode 115-116 , Delfina a une robe très courte , bleur turquoise , et c'est a ce moment la que Franco est dans un entrepot abondonné , Florencia est avec lui et Fédérico viendra les sauver alors qu'ils seront entourés de flamme , dans l'épisode du mariage , Delfina est à l'église avec malala et plein d'autre invité , Fédérico arrive en retard car il vient de tomber sur la cachette de Lorenzo , ou il y a la fausse échographie ; des enregitrements , les plans diabolique de Delfina et Malala Et hop il se marie avec FLor et pas Delfina !

Répondre à Kiikii

38

Florian, le 5 nov 2009 à 14:25:16
  • +1

Fede va mourir dans quelques épisodes, 173 je crois.

Répondre à Florian

39

FloriCool!!!, le 6 nov 2009 à 20:10:38
  • +1

Salut chui une vrai Fane de Floricienta .C'est vrai ki sont identik les episode de Floricien ke se soit en français ou espagnol parce ke sur la chaine cartoon network defois il montre des extraits depisode et on a vu kan Franco se bat .Donc sa ve dire en français aussi Fédé va mourir.C'est Null!!! si Fédé sera dans le corp de Max il est mieu Fédé

Répondre à FloriCool!!!

42

vichygirl, le 12 nov 2009 à 23:30:05
  • +1

Federico meurt et je trouve sa eceuran !! il nou on fai passienter pendan 173 episode en nous fezan croire que un jour ou l'autre fede et flor serer ensemble, meme si l'esprit de fede va dan le cor de max ses plu pareille , je preferer federico .. , je ne voi meme plu l'interer de continuer a regarde flor , je suis tro degouter qu'il soi mort =(

Répondre à vichygirl

44

navarette kairinette 76 de darnetal, le 13 nov 2009 à 13:51:57
  • +1

Salu en fede va mourire laipi 172 et il va romarger quile et mor a laipi 173 en passan de vant un camion et il va aite dans le core de max que pour quelle que tant par ce que a la fien quen flor va avoir des enfans il a une vielle d amme qui va donner le prenon de fede au petit garcon de flor et c a la quelle va pleure et elle va demende a max sile et aure quelle aille des enfant avec max et lui il di oui et un momen le bebe va fair un sourire donque fede va aitre dant le core du bebe a flor

a pplluuss

Répondre à navarette kairinette 76 de darnetal

46

vichygirl, le 13 nov 2009 à 22:09:40
  • +1

Ses nul que fede ne reste pas dan le corp de max enfaite flor va oublier federico et se mariier avec l'autre =( , ses triste tout sa , fede et flor son nee pour etre ensemble il orer pa du mouriire , mes pk fede a di a flor kil se retrouverer et kil orer une fin heureuse si il ne revien jamais???

Répondre à vichygirl

47

Federico, le 15 nov 2009 à 19:31:40

C vrai quand tu a dit que fede va etre dans le cor du bébé parce que on dirai tu men c pa vrai nn?En plus si il est dans le cor du bebe la fin nora ocun sens parce ke le bute c ke fede et flor soit ensemble

Répondre à Federico

48

caramel, le 15 nov 2009 à 19:46:16
  • +1

Ecoute fede va bien mourir mais il ne va pas aller dans le corp de quelqun .je sais que le but de floricienta est que fede et flor dois etre emsemble mais sy il sont emsemble il n y aura plus d histoire alors c pa se que tu veut hein je te reexplique si fede meure et bein il y a une histoire qu i continue alors que ci fede reste en vie et que flor et fede soivent ensemble et bein c terminee j espere que tu m a compris flor aforce et bein elle se sent seule donc elle a besoin de companis et ca companis est max alor aforce elle tombe amoureuse de max mais n oublie pas fede ca je te l assure!!!! aller a+

Répondre à caramel

59

vichygirl, le 17 nov 2009 à 21:08:39
  • +1

Federico va aller dan le corp de max pour 2h seulemen et apres ses max ki reprendra le controle mes il restera kan meme une toute petiite parti de fede en max et fodra ke flor reveille cette partie ses se ke fede di dan la video kil enregistre pour flor
voila bisx et encore dsl

Répondre à vichygirl

49

vichygirl, le 16 nov 2009 à 13:04:32
  • +1

Ba ecoute federico va se servir de max pour revoir flor et a mon avi il va aller dan son corp pour s'assurer ke delphina finise en prison a mon avi car kan max enregistre une video pour flor la video grezille et flor voit federico mes je pense pa qu'il reste dan le corp de max puisque apres kan flor a ses tripler ak max , une femme aide flor et max a trouver un nom pour le dernier bebe et la femme dii ''federiico'' et floricienta se met a pleurer et elle demande a max si elle peu l'apeller federico et max pren le bebe et dii '''federico'''et le bebe fait un gran souriire . voila

Répondre à vichygirl

54

vichygirl, le 17 nov 2009 à 14:45:39
  • +1

Ba ecoute le mieu ses que tu regarde les episode comme sa tu vera se qui se passe car tout le monde se melange yen a qui dize que les episode son pa les meme en france et en espagne alor quils son identique , yen qui dise que federico ne meurt pas alorqu'il meurt dans la fin de l'episode 172 , yen a qui dize que federico ne va pa da le corp de max alor quil redescend sur terre et va dan le corp de max .
bisx A+

Répondre à vichygirl

50

Bildé, le 16 nov 2009 à 13:22:01
  • +2

Mais vous êtes débiles ou quoi? Vous pigez que dalle a cette série. Federico allait se marier avec Delfina à la maison et ça ne s'est pas fait, et plein d'épisodes plus tard il va épouser Delfina a l'église, mais uniquement parce qu'il croit qu'elle va mourir car elle fait croire qu'elle est très malade, et au dernier moment il dit non devant tout le monde a l'église. Les épisodes en France ou en Espagne sont identiques, et oui Fede va mourir écrasé par une voiture, pas écrasé par Lorenzo mais par le mari de la maîtresse du Comte, car Fede essaie de sauver le Comte et se fait shooter a sa place.

Répondre à Bildé

52

miss du rire, le 16 nov 2009 à 19:49:56
  • +1

Je ne comprends pas pourquoi fédé meurt c'est vraie qoi c'est moin amusant sans lui
mais de mon point de vue comme "DIEU" lui a dit qu'il etait comvincu je croit que fédé va pouvoir retourné sur terre mais je ne sais pas pour combien de temps

Répondre à miss du rire

56

vichygirl, le 17 nov 2009 à 14:56:27
  • +1

Pourquoi tu dii ? vou ete debile ! personne nes debile tout le monde et degouter ke fede soi mort ses tout tu pe leur gentiment non?

Répondre à vichygirl

57

caramel, le 17 nov 2009 à 18:37:03
  • +1

Ecoute je n ai jamail dit le mot debile car moi aussi je suis degoutee de la mort de fede alors voila et si par ayyer j ai dit le mot debile et bein je m excuse dacc dsl dsl dsl dsl voila t contente

Répondre à caramel

58

vichygirl, le 17 nov 2009 à 21:05:08
  • +1

Exuse moi je me suis tromper se n'est pa a toi ke je vouler l'envoyer chui vraiment dsl , jespere ke tu la pa mal prii encore mille esxuse

Répondre à vichygirl

60

meline, le 18 nov 2009 à 16:14:58

Franco ce bat avec cansalo. federico veut sauver sont frere Franco. et il y a le mari de laura qui choute federico et voila

Répondre à meline

67

FloriCool, le 25 nov 2009 à 16:16:58

Ce n'est pas du tout sa Le compte maximo allait se faire ecraser par une voiture et fédé a voulu le sauver et c'est lui ki sait fait ecraser a sa place.

Répondre à FloriCool

70

florencia, le 5 déc 2009 à 15:59:31

Svp tout le monde dite moi si florencia et maximo vont ce marier ;si eu 2 il s aiment ;et que si florencia va devenir tutrice des enfant ;que vont devenir les sorciere et tout les autre inconvegnien par ex:tout ce que je vien de dire et si caro va savoir que nico est franco que maximo est thomas dite moi TOUSSSSSSSSSSSS svp svp svp svp svp svp bon a + dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à florencia

71

florencia, le 5 déc 2009 à 16:07:28

Svp dite moi tout par ex :si maximo va aimais flor si flor va aimais maximo ;si ils vont ce marier ;si caro va savoir toute la veriter et tout les autre inconvenient si flor va etre la tutrice des enfant que vont devenir les sorciere et encore les autre choses et surtout si fede va revenir dans le serie comme fantomme et dans quelle episode flor va etre hipnotiser par les sorciere et voila et surtout reponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp sur TOUT LES CHOSES QUE JE T DEMANDER ok et repond moi au + vite ok aller a++++++++++++++++++

COMME PSEUDO JE MET FLORENCIA MES EN VRAI C CARAMEL OK ALLER a+

Répondre à florencia

72

florencia, le 5 déc 2009 à 16:09:46

Quand je dit "hipnotiser" et bein je veut savoir les episode alors reponder moi a toute mes question ok a+

Répondre à florencia