|
|
|
|
Répondre à sexyboy
|
Ba comme je les dit sur lautre mess enfette moi jai vu tt les épisode de flor sur youtube et fédé va mourrire a lépisode 173 juste après avoir di nn a delphin a leure marriage pi ba il voulai sauver son frère franco pi il c fai chouter et flor quand elle la apris elle a monstre pleurer pi enfette si jai bien compris fédé va revivre mais dans un autre corp pi se mek va sappeller MAX et flor va savoir quan réaliter c fédé pi ba il von se marrier avoir plein denfanect.. et dephina et malala von aller en prison youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Bah moi je regarder l'episode 173 est amelie elle a vue un mec et le mec il est tomber amoureux d'elle et un jour le mec il a vue amelie est franco ensemble pour sa il ses enervé et il a tapper franco il se sont battue un moment après flor est fédé il sont venu flor est l'avait quelle'que chose dans la main est le mec il a jeté franco sur la rout et la est une voiture etait entrain de venir est flor elle a eu trop peur elle a fait tomber le truc dans sa main et franco il a commeme pu s'echapper de la voiture est tout d'un coup fédé je sais pas il est tomber est respiré presque plus est après fédé il etait au paradie avec des ange est un mec la parler il la tout expliquer au paradis meme la réuncarnation et après delfina elle dsait que ses elle qui commande dans la maison est elle est aller a paris est fédé ila vue malala es delfina et elle disait hahahahaha on est riche est on a enfin toucher la fortune de fédé hahahahahahaet fédé il a dit je n'arrive pas a le croire
|
Bonjour je mapelle leila je sui fane de flor et vou saver et bin quand flor ve fuger fede arive et il et apres vou saver... San vou dire des bobare je conait floricienta depui 7 ans edemie et jai 8 ans edemie c bientot mon anive et en parlant de mon aniversaire mon teme sa sera floricienta je regarde les chganson de flor sur dailymotion il y a flori-festival le 1,2,3,et le dernierflori-festival je v aprendre la quoégraphie et a mon anive avec tout(e) mes amie on va danser sur o ke ko na et ste fie et on iose tralalaire oute les chanson floricienta ok?
|
Répondre à kaha
|
Il me semble que Fede meurt entre l'épisode 172 et 173.
|
Moi je crois qu il vs mourir mais j ai vu en espagnole a lor je sais pas si c est la meme version ou les memes episodes mais encor vu sur un autre site que quelqu in de la famille fritenvalden i a qulquin qui va se faire renverse et il y aura la noisette de flor donc je sais pas si c est vraiment fede qui va mourir |
Répondre à moi57240
|
Alors là , vous dites n'importe quoi , les épisodes en français et en espagnol sont identiques , c'est juste que certaines personne mélange tout , dans l'épisode 115-116 , Delfina a une robe très courte , bleur turquoise , et c'est a ce moment la que Franco est dans un entrepot abondonné , Florencia est avec lui et Fédérico viendra les sauver alors qu'ils seront entourés de flamme , dans l'épisode du mariage , Delfina est à l'église avec malala et plein d'autre invité , Fédérico arrive en retard car il vient de tomber sur la cachette de Lorenzo , ou il y a la fausse échographie ; des enregitrements , les plans diabolique de Delfina et Malala Et hop il se marie avec FLor et pas Delfina ! |
Répondre à Florian
|
Federico meurt et je trouve sa eceuran !! il nou on fai passienter pendan 173 episode en nous fezan croire que un jour ou l'autre fede et flor serer ensemble, meme si l'esprit de fede va dan le cor de max ses plu pareille , je preferer federico .. , je ne voi meme plu l'interer de continuer a regarde flor , je suis tro degouter qu'il soi mort =( |
Salu en fede va mourire laipi 172 et il va romarger quile et mor a laipi 173 en passan de vant un camion et il va aite dans le core de max que pour quelle que tant par ce que a la fien quen flor va avoir des enfans il a une vielle d amme qui va donner le prenon de fede au petit garcon de flor et c a la quelle va pleure et elle va demende a max sile et aure quelle aille des enfant avec max et lui il di oui et un momen le bebe va fair un sourire donque fede va aitre dant le core du bebe a flor
|
Mais vous êtes débiles ou quoi? Vous pigez que dalle a cette série. Federico allait se marier avec Delfina à la maison et ça ne s'est pas fait, et plein d'épisodes plus tard il va épouser Delfina a l'église, mais uniquement parce qu'il croit qu'elle va mourir car elle fait croire qu'elle est très malade, et au dernier moment il dit non devant tout le monde a l'église. Les épisodes en France ou en Espagne sont identiques, et oui Fede va mourir écrasé par une voiture, pas écrasé par Lorenzo mais par le mari de la maîtresse du Comte, car Fede essaie de sauver le Comte et se fait shooter a sa place.
|