Rechercher : dans
Par :

Transfer PayPal - MoneyBooker Maroc.

Nicolas83, le 3 fév 2009 à 20:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous et a toutes.
Après de longues recherches et de longues tentatives je suis dépourvu de solutions !

J'ai un compte PayPal avec une certaine somme d'argent, je souhaiterais les faire virer sur mon compte au Maroc par exemple en transfer sur moneybooker

(je suis Français résident au Maroc depuis peut)

J'ai rechercher et je suis tomber sur plusieurs sites non fiable pour échanger de la monnaie, j'ai aussi créer un compte GCI (boursier) ainsi qu'un compte "Plimus.com" ect.. afin de me payer moi même comme si j'étais mon propre client mais mon compte a été fermé et les autres sites prenne un très gros % sur la somme.

Beaucoup de gens sont confrontés aux même problème est-ce que quelqun connais une solutions intéressante ou a développer ? (et non pas un échange avec particulier)

J'ai vraiment tout tout essayer avant de poser ma question ici, si vous avez un tuyau sa serai sympa de le faire passer, ainsi j'aiderai les autres personnes qui cherche une solution a ce grand problème.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Transfer PayPal MoneyBooker Maroc. » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...