Rechercher : dans
Par :

ECHANGE PSP SLIM & LITE BLANCHE CERAMIC WHITE

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:19:22 edouard, le 3 fév 2009 à 19:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Urgent,

J'ai une PSP Slim & Lite ceramic white (donc blanche) très bon état (une micro rayure à l'arrière), fonctionne très bien, firmware 4.01, carte mère TA-088 v3.

J'échange la mienne contre une PSP Slim & Lite (peut importe la couleur, mais de préférence blanche), en bonne état de préférence, QUI POSSÈDE UNE CARTE MÈRE INFÉRIEURE A TA-088 v3 (donc downgradable >> attention pas dans le but de cracker des jeux mais dans le but d'installer des logiciels comme PSP Tube ou autre).

Merci de votre compréhension.

J'habite dans le 54, si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui pourrait être intéressé me contacter.

kessay@hotmail.fr

PS : astuce : pour avoir plus de facilité a reconnaitre le matériel que j'aimerais, il est préférable que celui-ci est été acheté avant aout 2008.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

psp-ceramic , le 31 mai 2009 à 13:19:30
  • +1

Il va te arnaquer lesse la ceramic elle et plus inférieur je l'ai en plus
dans la ceramic il sont installer un sisteme pour ki kse soit la cracke ou la flash si tu la crack la ceramic ellle va plus lire les jeux,musike,video et pour la slim si tu la ,et ke tu la crack 4mois plus tard elle aura des défaudt comme elle s'éteingnera toute seul mon copain la et il regrette voila fait attention

Répondre à psp-ceramic

2

edouard, le 6 jun 2009 à 13:22:43

Mais de quoi tu parles ??

Répondre à edouard

3

Mirandus, le 30 jun 2009 à 00:19:22
  • +1

La question est plutôt en quoi il parle ? C'est dingue de ne pas savoir s'exprimer ni écrire correctement 3 pauvres lignes de français.

Répondre à Mirandus